Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alien Hominid mercredi sur XBLA
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ouf, enfin quelque chose de consistant à se mettre sous la dent sur le Xbox Live Arcade : Alien Hominid, déjà sorti sur PC et PS2 et développé par The Behemoth (qui nous prépare également le très prometteur Castle Crashers), arrive ce mercredi.

Lire la suite sur le site : Alien Hominid mercredi sur XBLA.
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
C'était pas un jeu flash à la base ? Ou il a inspiré un jeu flash ?
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
C'est bien un jeu flash à la base.
Mais je crois que cette version, sortie sur PS2, a plus de niveaux, etc ...

Disons qu'ils justifient le fait de le vendre.
 
Wild_Cat
Membre Factor
Membre 190 msgs
Dans tous les cas, un bon gros Metal Slug-like des familles, ça ne se refuse pas. Ca fait plaisir de voir que le Live Arcade reprend des couleurs, après quelques semaines désastreuses (Ms. Pac-Man, non mais franchement... -.- ).
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
A la base c'etait un prototype de jeu à la Metal Slug, en flash, qui a vu le jour sur le portail Newgrounds.com, un site communautaire de jeux et d'anims flash. Le jeu a rapidement attiré l'attention, et un visiteur du site s'est proposé de le produire sur console, suite à quoi est né Behemoth.
Alien Hominid a été entièrement refait pour PS2, avec en prime une flopée de niveaux supplémentaires.
 
riddikGT
Membre Factor
Membre 5 msgs
je pense le prendre!!
 
Alien Hominid mercredi sur XBLA
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews