Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alice : une vidéo de folie
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le très discret Alice : Madness Returns s'offre aujourd'hui une nouvelle vidéo mêlant cinématiques et phases de gameplay. À l'instar de son grand frère, le jeu devrait être assez classique dans son fond, mais proposera visiblement une univers bien barré et plutôt réussi visuellement. Avouons que ça sera déjà pas mal.

Alice : Madness Returns sortira le 14 juin sur PC et consoles. Merci DoubleJ.

Lire la suite sur le site : Alice : une vidéo de folie.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Glop ! Glop !
 
Alba Giotto
Membre Factor
Membre 82 msgs
Si seulement ça pouvait donner des idées à Ubi Soft pour Evil Twin…
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Ca donne vachement plus envie que les videos précédentes.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
Rhaaaa ça donne un ptit peu beaucoup envis tout de meme...

Et sinon je plussois Alba Giotto, Evil Twin avait un univers fantastique, mais maniabilité au fraise et gameplay insipide.
Bref manque de finition et hormis la direction artistique et le level design, le reste aurait du ecoper de 6 mois de dev supplementaire.
J'y ai joué, j'ai tout fais pour le finir, pour l'aimer. Mais je n'en garde qu'un amer souvenir de gachis (et espere depuis revoir la licence sous un jour meilleur)
 
Alice : une vidéo de folie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews