Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alibaba s'en bat des coûts de l'Ouya
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Plus personne ne croit à l'Ouya à commencer directement par Ouya qui ne vend même plus la console sur son site web. La rupture de stock est d'ailleurs mondiale à tel point que des petits malins essayent d'en profiter pour vendre la console à prix d'or.

Mais comme le géant chinois Alibaba a amassé 25 milliards de dollars lors de son introduction en bourse, ils ont quelques millions à perdre dans des investissements futiles. Du coup ils en donné 10 à Ouya. Ils ne sont pas non plus intéressés par la console mais par son catalogue de jeux. Ils comptent le porter sur leur propre clone de l'Apple TV.

Lire la suite sur le site : Alibaba s'en bat des coûts de l'Ouya.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Ouya !
( c'est tout )
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3048 msgs
pendant ce temps le raspberry pi vient de se mettre à jour avec 1go de ram et un quad coeur 900mhz pour 35 euros.
 
Moufoo
Membre Factor
Membre 88 msgs
Ouya c'est quand même la plus grande arnaque du kickstarting.
J'aimerai bien savoir (si certains sur factor ont participé) les raisons qui vous ont poussé à leur filer de l'argent...
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
http://eushop.ouya.tv/products/ouya-console
Elle semble etre toujours en vente sur leur site.
Par contre si c'est pour gâcher 99€, autant faire un don et déduire la moitié de celui-ci des impots.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 607 msgs
Mais, pourquoi ?
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 544 msgs
Ils ne sont pas non plus intéressés par la console mais par son catalogue de jeux. Ils comptent le porter sur leur propre clone de l'Apple TV.


Et c'est là que l'Ouya a tout raté. L'intérêt de cette machine, son seul intérêt même à mes yeux, c'était d'être basée sur une plateforme ouverte (en l’occurrence Android) qu'en théorie, n'importe qui aurait pu installer sur une autre machine. Las, l'engin s'est avéré être une plateforme fermée de plus, un "store" avec des exclus inutiles et l'interdiction de lancer des jeux Android achetés ailleurs. Et voilà qu'un investisseur a raflé le "store" pour le coller sur ses propres machines. Crotte de bique, on est encore loin de la Console Unique.
 
Alibaba s'en bat des coûts de l'Ouya
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews