Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alerte Rouge 3 se la donne
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
C'est presque un proverbe : à chaque STR, son extension. Celle de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sortira en mars uniquement sur PC et s'appellera Command & Conquer : Alerte Rouge 3 - La Révolte. Ce sera un stand-alone.

Elle comprendra une nouvelle campagne solo divisée en quatre parties (un par camp plus une dédiée à Yuriko Omega, la japonaise qu'on voit dans les artworks ci-dessous) ainsi qu'un mode défi où on devra affronter neuf commandants dans 50 défis, des missions avec des règles et des conditions de victoire particulières.

Pendant ce temps, le jeu original vient d'arriver sur Steam.

Lire la suite sur le site : Alerte Rouge 3 se la donne.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Truc à moitié HS: pour ceux qui ont eu l'habitude de regarder les video reviews de Gamespot, c'est Greg Kasavin le producteur du jeu (il a arrêté Gamespot pour s'y consacrer).
 
sprff
Membre Factor
Membre 90 msgs
Si c'est pour le même résultat que CC3 (cheaters, déconnexions, désyncros, bugs et crash du jeu - jamais réellement corrigés après les 9 patchs de cc3), non merci !

Avec une telle politique qualité, comment leur faire confiance pour ce nouvel opus ?
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Joli TALC!
 
Alerte Rouge 3 se la donne
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews