Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alan Wake : une interview vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Eloignez les enfants du poste : l'interview vidéo de Remedy concoctée par Hexus.tv commence par quatre minutes de masturbation (technologique) qui pourraient choquer le jeune public. En fait, éloignez-vous également : on n'y apprend rien, et le reste de la vidéo est constitué d'anciennes images. Dispensable, donc.

Alan Wake est toujours officiellement prévu when it's done.

Lire la suite sur le site : Alan Wake : une interview vidéo.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Vous pourriez mettre un lien versle fichier FLV directement ?
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Apparement le multi-core sera bien exploité... Et graphiquement la version console est presque identique à la version PC. La lumière jouera un rôle primordial et sera l'arme principal du joueur.

Ca s'annonce assez exceptionnel comme jeu. Pas étonnant vu la qualité des productions de Remedy. Surtout niveau scénario.

Vivement...
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Moi j'aime bien la masturbation technologique... :)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Cowboy a écrit :
Vous pourriez mettre un lien versle fichier FLV directement ?
http://www.hexus.tv/shows/jan07/AlanWake.flv
Mais la plupart des gens n'ayant pas de lecteur FLV installés sur leur PC, on préfere l'encapsuler.
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
C'est bizarre, quand c'est Crytek qui nous fait des discourt "je branle j'avale" sur leur moteur 3D on dit rien, la c'est "mal vu", comprend pas...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ca reste toujours aussi envoutant en tout cas...
 
Alan Wake : une interview vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews