Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alan Wake : Signal right now
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Voici le premier contenu téléchargeable pour Alan Wake intitulé The Signal. Rappelons que ce DLC est vendu 560 Points sur le Xbox Live, ou qu'il est gratuit pour ceux ayant acheté le jeu neuf et conservé le code de téléchargement inclus.

Pour patienter durant le téléchargement, Remedy a eu la bonne idée de balancer un court trailer de la bête. On attend vos réactions dans les commentaires sur ce contenu additionnel. A condition que vous n'ayez pas entré votre code trop tôt...

Lire la suite sur le site : Alan Wake : Signal right now.
 
DVLish
Membre Factor
Membre 446 msgs
Je viens d'en faire un bout, et c'est franchement très bon pour l'instant ! J'ai vraiment aimé Alan Wake, avec une petite lassitude quand même à la fin, un peu comme tout le monde. Et bien là, ça me parait fou, mais ils ont réussi à rendre le jeu beaucoup plus nerveux, il y a même des petites surprises dans le gameplay avec des interactions avec le décors qui servent dans les combats qui sont beaucoup plus durs et intenses. On revisite des décors déjà vu, mais c'est bien amené, et la petite originalité qu'ils y ont amené est bien vue.

Bref, je pensais pas trouver quelque chose d'aussi travaillé, l'écriture est toujours très bonne et quelques répliques m'ont arraché des sourires.

J'ai pas joué très longtemps, mais je suis emballé !
 
Pavel
Membre Factor
Membre 105 msgs
Très bon épisode assez varié, et intense. J'ai trouvé ça un chouilla plus long que les épisodes du jeu (1h30/2h00 pour le finir), et c'est pas pour me déplaire vu que l'ambiance est toujours aussi bonne.
Je plussoie pour les combats, j'ai eu droit à 2 ou 3 reloads, y'a des passages où on se fait littéralement violer.

Major fuck à la fin, va falloir attendre la suite :'(
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Même avis, c'est assez surprenant, ils parviennent à renouveler (tout doucement, hein) le gameplay avec des bonnes idées, et effectivement c'est beaucoup plus dur.
 
Samax
Membre Factor
Membre 338 msgs
Shit j'ai entré mon code y'a une semaine, je suis bon pour attendre le mail de crosoft ?

Sinon putain qu'est-ce que je l'adore ce jeu. Je l'ai commencé y'a une semaine et j'accroche à fond. L'ambiance est vraiment excellente et l'histoire bien prenante. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant tripé sur un jeu.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Effectivement la chose qui m'a le plus ennuyé dans le jeu est cette raideur "d'une autre époque" du personnage. A l'heure d'Uncharted par exemple qui reste pour moi un modèle de fluidité dans l'animation et le contrôle du personnage j'ai trouvé Al un poil trop raide !

C'est d'autant plus surprennant que tout le reste du jeu est génial (à part les phases en véhicule)que ce soit les décors, les intempéries, les petites choses à trouver par çi par là, les éclairages, les combats,...etc.

Donc si vous me dites que ce DLC améliore un tant soit peu cet aspect du jeu c'est une excellent nouvelle.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1596 msgs
J'ai commencé directement The Signal en cauchemardesque, et bien deux choses à dire: c'est excellent, Remedy ne manque pas d'idée et d'audace; et c'est méga chaud. Je me fais déglinguer dans tous les sens :D. J'en suis à plus d'1h30 de jeu et je suis encore assez loin de la fin semble-t-il.

J'espère que The Writer sera aussi bon, voire meilleur encore :). On en veut toujours plus pour Alan.
 
DVLish
Membre Factor
Membre 446 msgs
En tout cas bonne manœuvre d'avoir mis le code pour le 1er DLC, ça m'encourage clairement à me payer les suivants, alors que j'aurai pas forcément remis le couvert en pensant que j'allais me faire des épisodes au rabais façon Assassin's Creed.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
Sinon c'est quand ils veulent pour m'envoyer mon code....
 
Samax
Membre Factor
Membre 338 msgs
Captain America a écrit :
Sinon c'est quand ils veulent pour m'envoyer mon code....

Pareil pour moi, j'ai toujours rien reçu.
 
Alan Wake : Signal right now
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews