Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alan Wake privé d'E3 cette année
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Alan Wake, le prochain Remedy, avait crée l'événement l'année dernière pendant la grand-messe du jeu vidéo. Aucune chance que cela se reproduise cette année, le développeur ayant confirmé à nos confrères de Firing Squad sa non-présence au salon de cette année.

D'après Matias Myllyrinne, le buisness director du studio indépendant, l'équipe souhaite se concentrer sur le développement du jeu plutôt que de préparer une démo pour le salon, mais n'exclut pas une annonce mi-mai, en pas direct de L.A..

Lire la suite sur le site : Alan Wake privé d'E3 cette année.
 
Junile
Membre Factor
Membre 153 msgs
Ils ont raison, ils ont déjà fait un gros buzz et maintenant ils bossent :).
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Ouais enfin, heureusement que tout le monde ne fait pas comme eux.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
Tant qu'à présenter leur jeu à la mi-mai...

C'est pas une ou deux semaine de développement de plus qui va changer la chose!
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Mwai, on peut toujours esperer voir le jeu sortir cette année ou non ?
 
Wakamo
Membre Factor
Membre 95 msgs
fook_yu a écrit :
C'est pas une ou deux semaine de développement de plus qui va changer la chose!


Je crois bien que faire une démo pour l'E3 c'est plusieurs mois de boulot si ils veulent montrer un truc qui démonte tout (à moin que je ne dise de grosses conneries bien entendu)
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
snoopers a écrit :
Ouais enfin, heureusement que tout le monde ne fait pas comme eux.


Et bien à l'inverse, je préfererais que les développeurs communiquent moins sur leurs projets en cours. Pas de blackout total non plus bien sûr, mais maintenant on est tellement abreuvé d'infos, de screenshots et vidéos avant la sortie d'un jeu qu'au final on est déçu, on sait trop de choses, on n'a aucun plaisir de découverte.

C'est bien simple, certains jeux j'ai déjà l'impression d'y avoir joué tellement je les connais par coeur avant même d'avoir mis la main dessus. Par exemple (parmi tant d'autres), qui ne savait qu'il allait se transformer en strogg dans Quake 4 ? Aucune surprise, tout était connu d'avance. Un peu de discrétion est la bienvenue, moins de pub, de hype, de bullshit marketing, de teasing... ne ferait pas de mal.

Après vous me direz que je n'ai qu'à ne pas lire toutes ces infos, personne ne m'y oblige. Mais quand autour de moi les conversations sont "t'as vu le dernier trailer Xenosaga 3 ?" (apparemment bourré de spoilers) ou autres, difficile d'y échapper...
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
Et pour ne pas être totalement hors-sujet, Alan Wake fait partie des jeux que j'attends avec curiosité (parce que Remedy, Max Payne, tout ça...) mais j'ai envie d'en savoir le moins possible.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Moi je trouve au contraire qu'en sait pas encore assez sur ce jeu. Je préfère biensur que les devs bossent sur leur jeu plutôt que d'oisiller à l'E3. Mais bon, ce jeu m'a tellement mis l'eau à la bouche que j'aimerais en connaître encore davantage.
 
erik
Membre Factor
Membre 61 msgs
Alan Wake, c'est bien le jeu qui était super beau mais pour lequel aucun gameplay n'avait été annoncé ? Si je ne me trompe pas, aucune raison de s'impatienter, si ?
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
erik a écrit :
Alan Wake, c'est bien le jeu qui était super beau mais pour lequel aucun gameplay n'avait été annoncé ? Si je ne me trompe pas, aucune raison de s'impatienter, si ?


"Apprendre à se servir de factornews: lesson 1"

http://www.factornews.com/objet.php?o=3746
 
Max 3.14
Membre Factor
Membre 106 msgs
Préparer une démo pour l'E3 demande beucoup de temps de développement! Si bien que les démos présentées à l'E3 ont souvent quelques mois de retard ( 2 à 3 mois) par rapport à la réelle avancée du jeux, et ce, en plus de rallentir le DVT!
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Oh putain, moi je voulais le voir le jeu! Surtout sur plateformes next gen. Surtout que ça fait bien longtemps qu'on à pas de nouvelles de leur jeu.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'aux jeux que j'attends GRAVE ?
 
Alan Wake privé d'E3 cette année
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews