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Forums

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Alan Wake en questions
Niko
Nostrach !
Admin 14174 msgs
AlanWake.net, le fansite officiel du jeu éponyme, publie une petite community interview de Remedy à propos de leur nouveau projet.

Les community interviews, c'est absolument génial : les fanboys posent généralement des questions qu'un journaliste total normalement constitué aurait bien trop honte de poser. Du style "Il y aura-t-il des animaux sauvages dans le jeu ?", ou "Alan pourra-t-il interagir avec les NPC ?" (ce qui, dans les deux cas, serait étonnant pour un jeu d'aventure-exploration dans un milieu montagneux forestier, non ?). Vous l'aurez compris, c'est pas aujourd'hui que l'on va en apprendre plus sur ce jeu ...

Pour rendre justice aux grands reporters d'un jour, l'interview révèle tout de même une information vitale : le personnage d'Alan Wake a été modélisé à partir d'un acteur finlandais.

Lire la suite sur le site : Alan Wake en questions.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Je plains l'acteur de base.

La vie n'est pas facile, avoir un air de constipé non stop.
 
black_mamba
Membre Factor
Membre 117 msgs
je plussoie
 
Typotom
Membre Factor
Membre 557 msgs
Il me fait vachement penser à colin Farrell quand même, surtout ses sourcils débiles. Mais bon ça doit être un sosie finlandais.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4764 msgs
Glutt.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Il a le charisme de Jonatan Cerrada !

Franchement, c'est joli mais bon c'est pas non plus une tuerie et ça à l'air chiant comme la mort...
 
Junile
Membre Factor
Membre 153 msgs
Skizomeuh a écrit :
Il a le charisme de Jonatan Cerrada !

Franchement, c'est joli mais bon c'est pas non plus une tuerie et ça à l'air chiant comme la mort...


Oh oh oh, quelle référence, j'en ris.

Et puis qu'est-ce que t'en sait que c'est chiant comme la mort, tu y as jouer ?

Remedy, on peut leur faire confiance, donc y a pas de raison de douter.
 
extrudor
Membre Factor
Membre 83 msgs
Skizomeuh a écrit :
Il a le charisme de Jonatan Cerrada !

Franchement, c'est joli mais bon c'est pas non plus une tuerie et ça à l'air chiant comme la mort...


Un morceau de marbre qui a pris trois pauvres coups de burin ca ne ressemble a rien mais si tu attends 1 ans et que tu laisses faire "Michel angelo" t' obtiens un piéta qui démoule.

Comment peux tu trouver ce jeu chiant en ayant lu deux pauvres preview malgaches qui se court après?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Je le trouve pas chiant, j'ai dit qu'il "avait l'air" chiant. Je sais pas c'est juste un ressenti par rapport aux screens...

Et justement pour reprendre ta métaphore : pourquoi montrer un morceau de marbre? Je préfère attendre et voir une ébauche de sculpture, sinon n'importe qui montre son caillou et peut dire que c'est la prochaine chapelle sixtine !

Mon avis est peut-être radical, mais donner des vertus à un projet qui n'en montre pas c'est radical aussi...
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Facon maintenant dès que c'est pas trois beaufs qui course des flics dans une ville ou des soldats qui se frappent des guguerres c'est chiant pour kevin et autre michel .
Pour une fois qu'on a un jeux avec une ambiance qui change un peu ...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
FleXmaN a écrit :
Facon maintenant dès que c'est pas trois beaufs qui course des flics dans une ville ou des soldats qui se frappent des guguerres c'est chiant pour kevin et autre michel .
Pour une fois qu'on a un jeux avec une ambiance qui change un peu ...


[Edité le 15-06-2005 à 12:37 par Flexman]



Pas mieux

"Atmosphère atmosphère"...
It's all about ambiance baybay !!
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Ah mais ils annoncent une ambiance à la twin peaks, et twin peaks à la base c'est déjà très chiant. Ils peuvent faire mieux, mais ils peuvent faire pire aussi.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Akshell a écrit :
Ah mais ils annoncent une ambiance à la twin peaks, et twin peaks à la base c'est déjà très chiant. Ils peuvent faire mieux, mais ils peuvent faire pire aussi.


Je respecte que des gens puissent trouver ça "chiant"...mais j'aurai envi de dire que c'est tout simplement parcequ'ils n'ont pas trop cherché à approfondir leur approche d'un ou plusieurs éléments.

J'veux dire, entre deux jeux au gameplay tarabiscoté, entre deux jeux bien bourrins ou quoi...il faut parfois savoir apprécier un jeu juste pour une seule de ses composantes.Le jeu c'est à deux sens, faut se mettre dedans, il peut pas tout faire pour le joueur.

Pour moi, un bon jeu (c'est-à-dire une expérience de jeu mémorable) ce n'est pas un jeu qui cherche à tout prix à tout avoir : super gameplay, graphismes à tomber, durée de vie énorme, liberté d'action totale, etc etc...
Bref, que du blahblah pour dire une chose : Alan Wake à l'air d'avoir une putain d'ambiance, tellement que si c'est tout ce qu'il à, il n'en serait pas forcément dénué d'intérêt, du coup.
 
Alan Wake en questions
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