Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alan Wake: American Nightmare : la version PC confirmée
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Si la version PC de Alan Wake aura mis deux ans à voir le jour, son spin-off Alan Wake : American Nightmare lui n'aura mis que trois mois : il arrivera le 22 mai. Sa page Steam est déjà en ligne. Vous pouvez y précommander le jeu et bénéficier d'une réduction de 10%, qui pourra grimper jusqu'à 25%, soit 10,49€ si vous possédez déjà le jeu de base dans Steam.

Vous ne l'avez pas encore ? Ça peut s'arranger : il est en promo à -50%, soit 13,99€ jusqu'à vendredi. Et après on va encore dire que la vie n'est pas bien faite.

Enfin, pour ceux qui préfèrent une version à 0% de DRM, le jeu de base est dispo depuis peu sur GOG et American Nightmare arrivera également sur la plateforme de CD Projekt.

Lire la suite sur le site : Alan Wake: American Nightmare : la version PC confirmée.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 292 msgs
Pour info l'achat sur GOG de Alan Wake donne droit à une réduction supplémentaire de 15% sur American Nightmare (soit $26.23 le pack).
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
Et la réduction de 15% marche aussi si vous avez déjà acheté Alan Wake tout seul, comme moi.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1528 msgs
Hop, acheté, je vais le refaire avec plaisir et avec des vrais graphismes !
On va voir si le gameplay s'adapte à la souris/clavier.
 
Alan Wake: American Nightmare : la version PC confirmée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews