Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alan Wake : American Nightmare en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Le spin-off XBLA d'Alan Wake ne s'appellera finalement pas Night Springs, mais American Nightmare. C'est plus patriote. Cette première vidéo nous permet de tracer vaguement les contours du jeu : Remedy a apparemment conservé les bases du gameplay, mais avec de nouveaux ennemis et avec une ambiance visiblement assez différente. Nous verrons dans quelques semaines si ces premières impressions se vérifient.

Alan Wake : American Nightmare sortira en 2012.

Lire la suite sur le site : Alan Wake : American Nightmare en vidéo.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
Alan wake avec une mitraillette...

Manquerait plus qu'il y ai un mode survival contre des zombies...

Bon je suis de mauvaise foi, j’achète les yeux fermés tout ce qui sort de chez Remedy.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Y'a que chez moi que le son est décalé ? Sinon j'ai toujours pas tenté le premier.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
C'est peut-être mieux comme ça en terme d'ambiance, après tous les combats étaient nombreux dans le premier.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
C'est pas le meilleur trailer qui soit pour décrire un Alan Wake mais présentation aux VGA oblige à un minimum de panpan boom boom j'imagine.

Cela dit le trailer a le mérite de présenter réellement le jeu. Malgré le format XBA, Remedy maintient le niveau technique de la saison 1 et ça c'est une bonne nouvelle. De plus le trailer est tout de même bien gavé d'infos croustillante pour ceux qui ont terminé la saison 1 et les épisodes DLC.

Si pour Alan Wake, Remedy s'est inspiré que Twin Peaks, Stephen King et Lost, pour cet opus ils se sont plutôt inspiré de X-files, From Dusk Till Dawn (Tarantino & Rodriguez globalement) et de la route 66 traversant des bourgades fantômes.

bixente> Il y aura effectivement un mode de ce genre appelé "Fight Till Dawn".

Remedy insiste sur le fait que la narration et le scénario n'ont pas été relégués au second plan et qu'on apprendra pas mal de choses sur les Darkness, notamment via Mr Scratch. On en saura plus dans divers événements à venir. A commencer par un article spécial dans le Game Informer de décembre.

Alan Wake's American Nightmare est prévu uniquement sur le XBA pour le premier trimestre 2012. Au moins on va vite pouvoir y gouter :).

ps: Remedy a déclaré également réfléchir très sérieusement à un portage PC de la saison 1. En gros ils attendent l'autorisation de MS.

Scratchproof> Oui c'est décalé depuis la mise en ligne. GT a l'exclusivité du trailer jusqu'à Lundi. S'ils le font savoir régulièrement, ils n'en profitent pourtant pas pour s'occuper de ce décalage à la con sur leur vidéo.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Moi ça ne me fait pas rêver du tout, j'aimais l'ambiance posée du 1er; j'ai vraiment l'impression qu'ils ont voulu faire comme Cliffy B.: badder, more bad ass...
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
C'est plus une question de montage. Il y a moyen d'avoir un trailer encore plus badass pour la saison 1 si on veut.

Mais oui, le choix de l'orientation du trailer déstabilise un peu. Je mets ça sur le fait que ce trailer a été fait pour les VGA.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Perso je vois du Alan Wake, un poil déçu par le manque flagrant de nouveautés. Mais bon vu que c'est un jeu qui mise tout sur l'atmosphère, je pardonne. En tout cas ça ne me saute pas aux yeux comme atrocement bourrin.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Autre élément très intéressant déclaré par Remedy: il y a bien un après AW's American Nightmare! Alan Wake saison 2 pour le lancement de la prochaine gen peut-être. En tout cas c'est une sacrée bonne nouvelle pour moi.
Ils sont également heureux de l'engouement qu'à suscité le trailer aux VGA. Ça donnera peut-être envie à MS de mieux communiquer -_- et de choisir correctement leurs dates de sortie.

Prodigy> Il y a ceux qui trouvent que ça change trop et ceux qui trouve que pas assez ^^.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 844 msgs
"He's back, and he's gonna breack them till dawn. This is ALAN WAKE badass motherfu**er..."

C'est vrai que ce trailer donne l'impression qu'Alan a échangé sa machine à écrire pour une machinegun. bofbof.
J'espère que Max Payne fera son retour pour kickassé les méchants avec Alan.
A tout prendre, s'il fallait changer d'ambiance, j'aurai préféré le côté décalé de la série télé du premier.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Prodigy a écrit :
Perso je vois du Alan Wake, un poil déçu par le manque flagrant de nouveautés. Mais bon vu que c'est un jeu qui mise tout sur l'atmosphère, je pardonne. En tout cas ça ne me saute pas aux yeux comme atrocement bourrin.


La vraie question c'est: est-ce qu'il veulent faire croire que le jeu est plus bourrin qu'il ne l'est en réalité à cause du montage, ou bien est-ce que le montage est reflet du gameplay?
 
Alan Wake : American Nightmare en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews