Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Alan Wake "2" : ni une suite, ni un DLC
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
Lorsque l'on voit qu'Alan Wake se vend moins bien qu'Heavy Rain, il y a de quoi perdre toute foi en l'humanité.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
yoruneko a écrit :
Perso j'ai été super déçu du scénar. C'est édulcoré et tout public alors que c'est sensé faire reference a des univers gritty et glauques.


D'après qui ?

Je crois que tu t'es fais trop de films dans ta tête, Alan Wake a toujours été présenté comme un dérivé de Twin Peaks/Stephen King, c'est exactement ce qu'on a eu.
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
Prodigy a écrit :
un dérivé de Twin Peaks/Stephen King, c'est exactement ce qu'on a eu.


J'avais ecrit une longue réponse mais en relisant cette phrase je me suis dit que c'etait meme pas la peine.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
 
Samax
Membre Factor
Membre 338 msgs
Alan Wake c'était une excellente surprise pour ma part. L'ambiance était excellente et le scénar restait sympathique.

Bref, une excellente nouvelle! Mais il devait pas y avoir plusieurs DLC à l'origine ? Il y a bien eu le DLC offert avec le jeu, mais rien d'autre si j'ai rien loupé.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Samax> il ya eut 2 DLC: "the writer"(offert en dl gratos pour ceux ayant recup le jeu neuf) et enfin "the signal" payant pour tous.
en me remattant twin peaks(diffuses tous les mardi soir en seconde partie de soirée sur Arte) je me dis que ce jeu c'est limite un cadeau pour les fans de la série :D. A savoir ils ont peut être envoyé un exemplaire du jeu a D.Lynch =D
 
Alan Wake "2" : ni une suite, ni un DLC

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews