Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Aion en phase terminale
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
Aion, le MMORPG avec des anges en string, est lui aussi atteint par la maladie qui décime son espèce, la wowite.

L'euthanasie était interdite en France, les médecins ont annoncé aujourd'hui qu'ils placeront la version européenne sous respirateur artificiel (pudiquement appelé "passage en free-to-play" dans la profession) le 28 février. Autant vous faire à l'idée, il ne recouvrira jamais ses facultés mentales.

Lire la suite sur le site : Aion en phase terminale.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 406 msgs
Testé pendant une semaine, je l'ai trouvé plutôt sympa, reste à savoir ce qu'il vaut en HL. Si quelqu'un peut m'éclairer.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 843 msgs
vu le nombre de comm que génère les news de ce jeu, ne compte pas trop sur les lecteurs de factor pour t'aider. :p
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
Il est pas trop pourri, mais perso ça m'a lourdé de faire du monster bashing aux alentours du niveau 20 parce qu'il y avait plus de quetes. Je crois qu'ils ont corrigé ça depuis.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Quelle surprise, un nouvel MMO qui se vautre.
Heureusement qu'ils arrivent à faire quelques bénéfices avant de s'étaler sinon on n'aura pas droit à la nouvelle fournée de MMOs à-plat-ventristes.
 
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Heu, passer en free 2 play, ce n'est pas se vautrer, hein.
 
Asta
Membre Factor
Membre 405 msgs
Arsh a écrit :
Testé pendant une semaine, je l'ai trouvé plutôt sympa, reste à savoir ce qu'il vaut en HL. Si quelqu'un peut m'éclairer.


Alors pour y avoir jouer pendant 2 ans et demi (on ne rigole pas): ben ces derniers temps c'est un peu le désert sur les serveurs fr tous les bons joueurs pvp sont partis (le pvp sauvage est devenu un peu merdique), côté PVE c'est quand même pas l'extase et c'est un pve très banal, moi j'y jouais surtout pour le pvp et malgré certains déséquilibres et autres conneries mal pensées je me suis bien amusé dessus.

Cependant pour s'amuser en pvp il faut être bien stuff et donc farmer pas mal de thune, et ça prend pas mal de temps, même si le stuff pvp est plus accessible qu'à la sortie du jeu.

Pour moi quasiment tous les ajouts de contenu sont allés dans la mauvaise direction pour ce jeu qui avait du potentiel. Peut être que son passage en f2p va repeupler les serveurs et redonner un peu de vie à tout ça, mais franchement les devs se sont pas foulés sur les MAJ.

Bref si tu as des questions particulières tu peux me MP.

Sinon : Vivement Guild Wars 2.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Joule a écrit :
Heu, passer en free 2 play, ce n'est pas se vautrer, hein.

Ah bon.
 
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Ben non, tu prends ce que tu peux sur les abonnements, puis ensuite, tu fais exploser ton chiffre d'affaires en passant en F2P, car ta base de fans est bonne (et donc paie dans ton jeu), et plein de nouveaux joueurs arrivent.

C'est devenu en quelque sorte le modèle économique classique pour les MMO.
 
BlackFox
Membre Factor
Membre 136 msgs
Ouai un très bon exemple est Anarchy Online, qui a largement bien vécu grâce à son passage en F2P y'a pas mal d'années
 
Aion en phase terminale
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews