Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ages of Empires serait une pentalogie ?
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Age of Empires 3 vient de sortir au Etats-Unis, se ramassant au passage des notes plutôt bonnes.

Les acheteurs du jeu ont pu ainsi trouver à la dernière page du manuel un artwork présentant 5 personnages, numérotés de I à V. Les trois premiers guerriers représentant les personnages des trois premiers opus, il est donc dit clairement que deux nouveaux volets viendront compléter la série.

La remontée dans le temps sera toujours de mise, puisque les deux personnages suivants représentent un soldat de la guerre du Vietnam, et le dernier un combattant du futur, dont le costume ne serait pas renié par un certain Master Chief.

Lire la suite sur le site : Ages of Empires serait une pentalogie ?.
 
Troll
(c'est comme le port-salut)
Membre 44 msgs
photon man > master chief
 
kman
Membre Factor
Membre 43 msgs
J'aime bien les AoE, mais c'est surtout sur le fait que ça se déroulait dans le passé lointain. Maintenant s'ils vont faire des jeux "modernes" et même futuristes, je suis curieux de voir ça, mais pas hyper enthousiasmé.

Déjà que le III je le trouve pas si bien que ça, j'aimais mieux le II.

Faites que ça ne soit pas vrai!

EDIT: pour moi, lointain = avant 1900.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Je trouve ça quand meme etonnant que certains ne se soit pas douter que ça allait finir par un AoE futuriste (si suite il y a).

Age of Empire n'a jamais eu pour vocation d'etre un livre d'histoire meme si il s'en approche et Age of Empire 2 se finit dans un passé pas si lointain que ça si tu l'aime vraiment tu devrai le savoir.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ce qui deconne toujours dans ce genre de jeux mis au futur, c'est la portée des armes. Comment faire de la strategie temps reel, dans un monde plus ou moins reel, avec des missiles qui peuvent venir de plusieurs centaines de kilometres et tout cela sur une map representant un champ de bataille datant du premier millenaire ! Impossible à rendre. Seul les jeux de SF peuvent se permettre de nous mettre dans un monde coherent pour un wargame futuriste à petite echelle.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Ils ont encore une dizaine d'année pour trouver la solution.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ah ! Bon d'ici là, ils auront mis au point la technologie grand public des lunettes pour remplacer nos ecrans et on pourra aller directement sur le champ de bataille avec notre longue vue. J'ai hate.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Ouais ou alors ils diront que les missiles c'est pas super tendance, ca fait "guerre froide" et la guerre froide c'est hasbeen et donc remplaceront tout par des lasers, des étoiles qui tuent, des peluches idiotes et des djedis.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ca me rapelle un jeu, mais lequel ?!
 
Ages of Empires serait une pentalogie ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews