Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Age Of Vampires 3
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Microsoft a beau avoir fermé Ensemble Studios en début d'année, ils vont continuer d'exploiter la licence Age Of Empires et ça va commencer avec une compilation regroupant Age of Empires 3 et ses deux addons, Age of Empires 3 : The WarChiefs et Age of Empires 3 : The Asian Dynasties.

Cette compil' coûtera 50 dollars. Oui, pour un jeu sorti il y a 4 ans. Encore plus fort : elle sera 54 euros chez nous. Si ça vous intéresse toujours, elle sortira le 2 octobre.

Lire la suite sur le site : Age Of Vampires 3.
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
ROFL, en tout cas, ne l'achetez pas pour le multi sur le net, le jeu n'est toujours pas équilibré (après 4 ans) et est en phase terminale ;)
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
gerophil a écrit :
ROFL, en tout cas, ne l'achetez pas pour le multi sur le net, le jeu n'est toujours pas équilibré (après 4 ans) et est en phase terminale ;)


Si c'est le cas, c'est un réel gâchis pour un jeu de cette qualité. J'avais pas fais le multi mais j'ai beaucoup apprécié les compagnes de AoE 3.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Suffira de mettre un sticker "by the creators of halo wars", et ça va se vendre par paquets de 12 chez nos amis les rednecks.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Pour info, elle est en vente depuis un moment à la Fnac notamment pour 39 euros il me semble.
 
Age Of Vampires 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews