Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Age of Mythology Gold
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ça y est, Age of Mythology vient de passer gold. Si l'usine à cloner fonctionne correctement, le jeu devrait envahir les bacs américains dès le 31 octobre et européens à partir du 8 novembre.

Merci au mystérieux pour l'info.

Lire la suite sur le site : Age of Mythology Gold.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Il vous en prie.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Donne ton adresse email, Z, t'as droit à un cadeau.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
moi aussi ej veux un cadeau
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Et pourquoi t'aurais un cadeau, toi ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
j'étais tres sage cette année ^^
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Gling gling, pépé Stab arrive !
Sbaaaaffff Xvirus, t'as qu'à changer de pseudo. Je sais, c'est pas drôle, mais j'ai des ordres hauts placés (cf tribune 22:58).
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
kadobonux ?
Sonny je ne donne pas d'e-mail, je tiens à rester mystérieux.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Evite de poster sur NoFrag, alors :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Argh !
Trop tard.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Hop, 10° donc blague - Sorry for the vulgarity
Un couple vient de se marier, et une semaine après le mariage, le mari doit partir en voyage d'affaire pendant un mois. Connaissant bien sa femme, il sait qu'elle pourra difficilment réprouver ses ardeurs pendant un mois. Donc il va faire un tour du coté d'un sex-shop pour voir si il trouve un article satisfaisant.
Au sex-shop, il voit un magnifique vibromasseur. Il demande plus d'information sur ce bel objet. Le vendeur, grand connaisseur, lui assure "oooh, ceci est le plus bel article de ce magasin. C'est le Voodoo Dick! Je vous explique: il marche a la reconnaissance vocale". Le mari ne comprend pas trop, alors l'autre continue "bon, je vais vous donner un exemple!". Il ouvre la boite, el il dit "Voodoo Dick, la serrure!", et tout d'un coup, comme par magie, le vibromasseur va direct a la serrure et commence a la besogner. Le mari est enchanté et s'empresse d'acheter l'article.
Une semaine après que le mari soit parti en voyage, sa femme commence a avoir très envie, elle ouvre la boite, et dit "voodoo dick, ma chatte!", et le voodoo dick fit son boulot. Ça lui plait tellement qu'un jour elle décide de le prendre en voiture... évidemment, la femme commence a avoir un orgasme... elle perd le contrôle de sa voiture une seconde, mais arrive a la reprendre en main. Au 2eme orgasme elle s'aperçoit qu'une voiture de police la suit, mais elle n'a pas le temps d'arrêter, et elle perd complêtement le contrôle de la voiture, qui va se fracasser contre un mur. Quand le policier arrive, il lui dit "alors ma petite dame, que se passe-t'il?", la femme, rougissante, lui répond "eh bien, vous voyez, c'est la faute a....". Le policier, blafard, lui repond "la faute a qui, ma petite dame?"...."eh ben, m'sieur l'agent, c'est de la faute au Voodoo Dick". Et le policier s'exclame "voodoo dick? MON CUL!"
 
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Pas mal ta blague Stab :) je vois pas trop ce que ça fait là mais c vrai qu'on a pas ENCORE de forum aussi ...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Kaneda, si t'étais là la semaine tu comprendrais :)

Stab est devenu blagueur officiel.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Et malheureusement pour vous, mes blagues sont nulles.
 
Age of Mythology Gold
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews