Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Age of Empire 3 : premier visuel et quelques rumeurs
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Alors qu'Ensemble Studio commence à teaser à mort sur son site officiel, avec des petites animations du style "The wait is almost over", le secret de polichinelle - le développement d'Age of Empire 3 - transpire de toutes ses pores.

Un artwork , indiquant que le célèbre magazine PC Gamers dévoilera, dans son prochain numéro, les premiers détails et images du jeu de stratégie temps réel. Coté rumeurs, le très pointu Jeux Stratégie nous rapporte que le jeu pourrait prendre place pendant la colonisation des amériques. Le système de combat devrait subir de profonds changements, et sera désormais plus orienté gestion de groupes que micro management. Confirmation ou infirmation dans une poignée de jours.

Merci à FleX pour l'info.

Lire la suite sur le site : Age of Empire 3 : premier visuel et quelques rumeurs.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2696 msgs
Hmm, pour moi ce n'est pas un artwork mais une capture d'écran du jeu final avec un vieux filtre photoshop pour flouter un peu le tout.
C'a m'a l'air bien détaillé en tous cas, pour ceux qui aime cette période colonialiste de l'Amérique.
 
HaldriX
Membre Factor
Membre 29 msgs
Ca fait un peu Légo quand même....
 
rigadin
Membre Factor
Membre 84 msgs
Ca fait surtout macros étudiées pour pas trop ramer quand y'en a 250 a l'écran. Encore que là, vu le niveau de détail, je pense pas trop m'avancer en disant qu'il faudra une machine de guerre.
 
Age of Empire 3 : premier visuel et quelques rumeurs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews