Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Age of Conan
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Je n'ai pas essayé la bêta, je ne me suis jamais intéréssé au jeu. Je n'avais jamais vu une seule capture d'écran du jeu jusqu'a aujourd'hui.

C'est vraiment comme ca ?
http://pix.nofrag.com/7/c/b/d2d857ec2b68dcdec720a464d0988t.jpg] [img=http://pix.nofrag.com/2/7/0/f1f3486e6cb1f7ed99dd726963fe9t.jpg
Morrowind est plus joli ...
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
Oui, mais Morrowind, t'es tout seul comme un gland. Ceci dit AoC ne m'intéresse pas, je préfère attendre Aion pour du PvP a la sauce NCsoft.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Je veux jouer avec un ami, mais impossible. Nous arrivons a grouper, mais quand on es au même endroit au même moment, non il n'y pas l'ami en question. Donc Nous avons acheté tous les deux ce MMO pour s'amuser enssemble, mais ce n'est pas possible de le faire
Dans Age of Conan aussi tu peux choisir ton instance (Flèche Jaune au dessus de la minimap)

Donc ca c'est réglé ...

De ce que j'ai pu lire, il y a énormément de bugexploit et les classes ne sont pas du tout optimisé.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Faut arrêter de dire que Morrowind est plus joli... Age of Conan est magnifique, par contre c'est sûr qu'il faut une sacrée bécane pour en profiter au max. Dès qu'il faut faire des sacrifice sur les options, c'est tout de suite plus commun. Exemple, sur ton deuxième screen, les textures sont en low-rez. En high-rez la ville de Tarantia est superbe.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Un avis :
Aller, voilà une petite news maintenant que le jeu est sorti, pour vous faire partager mon test, mes impressions et faire un point sur le jeu. On va partir du principe suivant : Le jeu était censé être terminé en octobre 2007 (date de la dernière sortie officielle), et n'avait besoin que, je cite, d'un "polish", et s'adressait à un public mature de 18+ ans... Alors qu'en est t-il maintenant ? Posez vos fesses confortablement, on est très loin de ce à quoi on pouvais s'attendre.

- Pas de directx 10, qui est maintenant prévu pour sortir "en test" en août 2008. A la limite on s'en fou complément, mais annoncé du dx10 depuis des mois alors qu'il n'y en a pas, c'est ridicule. De plus Dx10 est sélectionnable dans les options, alors qu'ils n'est pas activé, joli coup de bluff. (édit : mardi 26, l'option dx10 a disparut)

- L'intelligence artificiel (IA) n'est pas plus poussée que dans n'importe quel autre jeu, je dirais même qu'elle est hasardeuse, voir inexistante. Les soit disant pnjs qui doivent se nourrir, dormir et assouvir des besoins primaires, ça n'existe pas.

- Des graphismes pas si époustouflants que ça, surtout à notre époque quand on vois les derniers jeux sortis récemment :

* Certaines textures sont vraiment jolies et réaliste, par contre, elles mettent un temps fou à se charger. Les décors sont variés et nous plonge carrément dans l'ambiance mais, les captures d'écrans diffusées durant ces mois, c'étais de la poudre aux yeux et de la retouche. En tout cas sur mon PC (config au dessus de la config recommandé), avec les détails graphique au maximum, j'e n'ai pas réussi a avoir un aussi bon rendu que les images proposés ces derniers mois. Pour jouer confortablement avec les graphismes au maximum, il vous faudra un sacrée machine de guerre, et très récente.
* Les effets de l'eau sont jolis, mais seulement à Tortage. Passé cette zone (au lvl 20), l'eau ressemble plutôt à une marre de métal qui reflète tout, sans aucune transparence, qui la rend complètement irréaliste. De plus dans certaines zones, l'eau reste plate, elle ne bouge même pas quand on marche où nage dedans.
* La végétation : Des arbres magnifiques et une végétations variés, c'est très jolie, mais alors l'herbe et les plantes au sol, qui tourne en même temps que la caméra pour faire croire à du relief, c'est carrément moche, je n'arrive vraiment pas a m'y faire. De plus l'herbe qui deviens transparente quand on marche dessus, pour ne pas cacher notre personnage, c'était pas vraiment indispensable.
* Une interface horrible, pas du tout personnalisable et vraiment pas pratique. La fenêtre de tchat est énorme, aucune couleur de texte n'est modifiable (quasiment tous les textes sont gris (édit : mardi 26, les textes ont maintenant es couleurs)), la fenêtre de contrôle de familier est ridiculement petite, aucune ergonomie, il sera préférable voir presque obligatoire de jouer au clavier pour être vraiment performant.
* La personnalisation des avatars n'est pas aussi poussé qu'on voulais nous le faire entendre, quelques visages prédéfini tout juste paramétrable avec quelques options : Hauteur des yeux, largeur du menton, taille du nez... Et le physique, il n'y a pas grande différence entre gros et musclé où grand et petit, les modifications sont trop minime pour faire une différence. Pour vous faire une idée, la taille la plus grande et la plus impressionnant que nous pouvons faire, est aussi petite et ridicule qu'un PNJ de petite taille, c'est complètement frustrant. De plus, cela se voit très vite, les femmes sont complètement ratés par rapport aux hommes : Poitrine irréaliste (édit : mardi 26, taille des poitrines diminuées, toutes les femmes ont maintenant des petits seins), disproportionnées, trop petite par rapport aux hommes, aucun charisme. Oublié d'entré le style grande amazone musclé, les femmes ont toutes l'air de top modèles anorexiques. Cotés gars, on vois déjà beaucoup de clone, "Léonidas style" (dans le film 300).

- Une gestion de guilde complètement ratée. Je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne pour gérer les membres. Aucun pré-requis pour faire votre guilde, vous pouvais dès les premiers niveaux créer votre guilde et changer de nom autant de fois que vous voulez. Le système n'a pas l'air complet ni terminé. De plus, il est actuellement impossible de formé des raids, ce n'est pas encore activé.

- Pas de contenu si mature que ça (édit : mardi 26, d'ailleurs le jeu a subit aujourd'hui une petite censure sur la taille des poitrines des femmes, et certaines émottes sexy ont étaient retirées), voir une tête coupé, ou deux bouts de seins, c'est assez commun de nos jours. Je n'ai pas trouvé d'alcool jusqu'au lvl 46, et les bouteilles que l'on obtiens grâce à la cape du buveur ne se boivent pas. Aucune drogue comme annoncé, pas de buff après une relation avec une courtisane... Tout simplement parce qu'ils n'y a aucune relation possible avec les courtisanes. De plus je me rappel des captures d'écran avec des succubes aux seins censuré... Coup de bluff, elles n'ont même pas de mamelons, et il n'existe pas/plus d'option pour supprimer/activer les mamelons. Comme contenu mature, on a vue mieux. (édit : mardi 26, des rumeurs parle de censure du jeu pour faire baisser l'âge minimum à 16 ans au lieu de 18, ce qui explique certaines censure)

- Pas de bagarre de taverne en mode pvp, d'ailleurs les jeux PvP se résume à une capture de drapeau, un peu trop classique, heureusement qu'il reste encore les attaques de ville, bien qu'elles se résument à des instances 48 vs 48 de 2 heures. C'est donc loin des combats épiques qu'on pouvais imaginer avec des centaines de personne se foutant sur la gueule. Pour le reste, les serveurs PvP sont déjà désertés, à cause du harcèlement entre joueurs (PK, grey kill en chain, camp de cimetière, camp des portes d'entrée dans une zones, etc.)

- Tout est instanciée et limité, trop d'écran de chargement (on meurt on charge, on change ses talents on charge, on change de zone on charge, on entre dans une maison on charge, on apprend une compétence spécial on charge...). Un clone de la zone ou vous êtes se crée s'il y a trop de monde dans celle-ci, vous pouvez être au même endroit que votre groupe sans jamais les voir si vous n'êtes dans la même instance. Heureusement qu'il existe un système pour téléporter les joueurs de même groupe dans la même instance. Le coté pratique, c'est que vous pouvez changer d'instance quand vous le voulez, si par exemple vous devez tuer des monstres assez rares et qu'il y a déjà plusieurs personnes sur cette même quête, vous changez d'instance et risquez d'avoir le champs libre, personnellement j'adore cette option la.

- 1500 sets d'armures annoncés, je suis niveau 50 et je suis équipé pareil (même skin) depuis la fin de tortage (lvl 20). Il n'y pas beaucoup de skin différent, à moins que les 1500 set c'étais PNJ compris, dans ce cas la, il y a énormément de variété, mais encore fois si c'est le cas, tout a été dit pour tromper le joueur.

- Un nombre impressionnant de quêtes buggées à partir du niveau 20, des freezes, des lags, des crashs, surtout dans certaines zones (le champ des morts est presque injouable, le quartier noble de Tarantia a trop de quêtes buggées, et ce sont les seul endroit pour monter ses lvl jusqu'au 50, ce qui rend le jeu ennuyeux).

- Pas d'hôtel de vente, pas de poste, pas de banque, ces trois services se font via un seul type de PNJ, qui sont actuellement buggées et inutilisables, ce qui empêche les joueurs de mettre en place une économie dans le jeu et de stocker des objets. On jette un nombre impressionnant d'objet de valeur et d'objets de quêtes par manque de place.

- Impossible de créer plus de 8 personnages, tout serveur confondus, les fans de reroll qui aime avoir un personnage de chaque classe ne trouverons pas leurs comptes. C'est bien une première dans ce genre de jeux.

- Coté bande sonore, le plus impressionnant dans le jeu c'est la musique, vraiment magnifique et qui colle bien à l'ambiance du jeu. Les pnjs dans Tortage parlent tous mais, par la suite, après le lvl 20, il n'y a plus aucune voix, c'est très dommage.

- Les montures sont une grosse blague, les rhinocéros de l'édition précommande sont complètement inutiles, il se déplacent à la même vitesse que les joueurs (à tester en pvp). (édit : mardi 26, les chevaux depuis aujourd'hui se déplace également à la même vitesse que les joueurs, les rendent inutiles, mais coûte quand même 3 PO. Pour vous donner une idée, 3 PO ne s'obtienne pas avant le niveau 55-60, c'est très cher)

Alors pour résumer, et je ne parlerais pas de tout ce qui a été promis puis supprimé, le jeu a du potentiel, on plonge vite dans l'ambiance, on a beaucoup de fun, c'est indéniable, par contre il manque pas mal de mois de travail sur le jeu. Les impatientes pourront y jouer à leurs risques et périls, les autres, je vous conseille vivement d'attendre au moins 6 mois pour voir que ça donne, parce qu'actuellement, c'est assez décevant. Si vous cherchiez un jeu mature, ou un jeu sur Conan fidèle à l'univers sombre et sexy d'Howard, c'est raté et, parti comme ça, dans 6 mois on aura droit a un "Age of Conan : Bisounours Adventures".

Pour conclure, ces messieurs de chez Funcom, n'on tenu aucune de leurs promesses et pour ma part, après le mois gratuit, je stop mon compte pour une durée indéterminé, mais avec un énorme regret, celui de ne pas en avoir eu pour mon argent, bercé par de fausses promesses et d'accroches commercial.


http://www.aocfan.com
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Le gars fais 3 fautes par ligne, s'accroche a toute les rumeurs qui passent sans même attendre une confirmation ou pas, et ne fais même pas gaffe au travail de titan qui est fais sur chaque patch.

Et accessoirement j'ai pas l'impression qu'il est déjà fais un lancement de MMO, car pour le coup les mecs qui administrent les serveurs de AoC font vraiment du très très bon boulot.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Le truc qui me refroidit à mort c'est les chargements et les instances, le coup d'être avec son groupe mais de pas le voir parcequ'on est pas dans la même instance, c'est pas terrible. 'fin, ça changera ptet dans l'avenir.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903233


Morceaux choisis :
"It also seems that there is a cap on the zone of 96 players, because PFB had roughly 30-35 players and some of our guys could not zone into the Border kingdom because it was full (LOTD had a shit ton)."

"This was the worst. When I was in the damn middle of the fight, my dual 8800 Ultras on low settings were grinding away at 5FPS or so"

Dragonir, entre le moteur graphique qui n'est pas définitif (dx10 prévu en test pour aout en étant pourtant un gros argument commercial), la traduction qui n'avance plus depuis la bêta (en étant loin d'être finie), les crashs divers, les bugs, les incohérences de gameplay, les problèmes d'itemisation et le déséquilibre de classes en passant par l'absence de contenu HL, Faudrait peut être commencer à déconseiller aux gens de claquer 60 euros et un abonnement pour une version alpha.
C'est quand même grave de voir un truc pareil vendu en aussi grande quantité. C'est plus du boulot de titan qu'il faut, c'est rendre gratuits les abonnements le temps d'avoir un jeu présentable.

D'ailleurs, un perso masculin aux dernières nouvelles fait entre 20 et 30% plus de dégâts qu'un perso féminin.
 
Age of Conan
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews