Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Affaire Triton : une solution
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
En début de semaine, Triton, un service de distribution électronique surtout connu (ok, uniquement connu) pour avoir proposé Prey, . Mais bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté le soft d'Human Head via ce moyen : 3D Realms, producteur du jeu, annonce qu'il leur enverra dans les plus brefs délais une version boite aux adresses de facturation, et ce totalement gratuitement.

De son coté, Valve assure que si Steam devait un jour casser sa pipe, il ferait le nécessaire pour que ses clients puissent continuer à jouer en désactivant l'authentification. Un voeu pieu que l'on ne tient pas vraiment à vérifier.

Lire la suite sur le site : Affaire Triton : une solution.
 
PERFIDATOR
Membre Factor
Membre 112 msgs
De toute manière, je doute que Steam se casse un jour la gueule. Je pense qu'il doit être le service de distribution en ligne le plus rentable à l'heure actuelle, au vu du nombre de jeux de bonne facture proposés. En tout cas pour ma part je trouve Steam très à mon goût (bien que tout le monde ne soit pas du même avis à son sujet).

C'est presque la fin des galettes pour moi !
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 474 msgs
Ah ça c'est un excellent geste.

Finalement les joueurs ayant opté pour triton ne se feront pas enfler. Content pour eux !
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
PERFIDATOR a écrit :
De toute manière, je doute que Steam se casse un jour la gueule.


On sait jamais ce qui peut se passer dans 5-10 ans...
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
ekianjo a écrit :


On sait jamais ce qui peut se passer dans 5-10 ans...


HL3?
 
dYnkYn
Membre Factor
Membre 111 msgs
analogue a écrit :


HL3?

très bon :D
 
Affaire Triton : une solution
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews