Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Adrenaline, premier add-on pour Flight Simulator X
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Microsoft vient tout juste d'annoncer Adrenaline, première extension destinée à son simulateur de vol Flight Simulator X. Toujours développé par l'équipe ACES, l'add-on prévu pour la fin de l'année proposera des courses en multijoueur, de nouvelles missions et de nouveaux avions, dont le classique P-51 Mustang. Plus anecdotique, il permettra au jeu de supporter le Game Explorer et le contrôle parental, deux fonctionnalités de Vista.

Dans le même temps, ACES travaille sur deux updates pour le jeu, le Service Pack 1 prévu avril et censé améliorer les performances, et le support de DirectX 10, qui devrait quant à lui sortir en même temps que Flight Simulator X : Adrenaline.

Lire la suite sur le site : Adrenaline, premier add-on pour Flight Simulator X.
 
Angeltom
Membre Factor
Membre 88 msgs
Moi j'attends déjà de m'acheter l'ordi qui pourra le faire tourner avant de m'emballer sur un addon...
 
MonsieurLâm
Crash Simulator X
Membre 64 msgs
On m'a appelé ?
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
Perso il tourne pas trop mal sur ma config qui date un peu (2 ans passé). Certes je peux pas tout mettre à fond, et sur des grosses villes je vais chutter un poil en FPS une fois dans les airs heureusement ca va.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Game Explorer inutile et un controle parental sur un jeu d'avion encore moins ...
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Pas sur, il y aura peut être une pin-up aux seins nus sur le P-51, imagine les conséquences desastreuse sur un jeune.
 
Angeltom
Membre Factor
Membre 88 msgs
C'est vrai que les peintures de Betty Page sur le flanc des B-52 auraient de quoi heurter la sensibilité des plus jeunes! N'importe quoi...

En tout cas, à part l'intégration de Direct X 10, je vois pas trop l'intérêt de cet addon MS. Je vais encore attendre un poil que Vista soit mieux optimiser pour les jeux, et après je passerai à la caisse avec une chtite 8800GT et l'ordi qui va avec. Vivement que PMDG nous sorte un vrai addon FSX exclusive, là j'aurais vraiment les crocs!
 
Adrenaline, premier add-on pour Flight Simulator X
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews