Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Add-on annoncé pour Shadowbane
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Wolfpack Studio est très content de nous apprendre l'arrivée prochaine de The Rise of Chaos, une extension destinée à leur MMORPG Shadowbane dont on ne sait pas s'il rencontre ou non un certain succès.

The Rise of Chaos, prévu pour cet hiver, est surtout destiné aux hauts levels. Il apportera une nouvelle race, les Nephilims, une "fusion chaotique" entre démon et humain, mais également de nouvelles classes, zones macro, disciplines et un slot supplémentaire pour un personnage.

Plus d'infos dans le communiqué de presse.

Lire la suite sur le site : Add-on annoncé pour Shadowbane.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Shadowbane dont on ne sait pas s'il rencontre ou non un certain succès

Mais si, on peut savoir. Pour le moment, c'est pas super brillant...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ah oui.

The sims Online ça doit être une grosse déception pour EA et Maxis, tiens :)
 
Tidus
Membre Factor
Membre 14 msgs
Je savais meme pas qu'il etait sorti :/
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
C'est dommage, car c'est vraiment un bon jeu, extrêmement tactique.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
J'ai failli l'acheter pour noyer mon chagrin du retard de SWG, mais ces blaireaux acceptent aucun moyen de paiement quand on se trouve en france. Forcément, on en parle pas beaucoup ici...

Edit: ah apparement ca a évolué, on peut downloader la version trial, puis payer 30€ pour le jeu, et je suppose qu'apres il y a l'abo normal.
 
Add-on annoncé pour Shadowbane
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews