Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Activision resigne Marvel
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Activision vient de renouveler son contrat le liant à Marvel jusqu'en 2009. Cet accord porte sur les droits d'exploitation des jeux vidéo sur tous supports portant sur les licences Spiderman, X-Men, Iron Man et Les 4 fantastiques.

Lire la suite sur le site : Activision resigne Marvel.
 
barbuman666
Membre Factor
Membre 87 msgs
Marvel Comics est un grand groupe américain qui fait paraître des "comics", essentiellement de super-héros (Spider-Man, Hulk, X-Men, Fantastic Four, Captain America pour les plus célèbres).

En France, les bandes concernant les super-héros ont commencé à être publié en 1969 par LUG, qui est longtemps resté le leader. Il fut célèbre notamment pour son titre Strange, qui n'existe plus. Rapidement rejoint dès 1970 par l'éditeur ARTIMA devenu AREDIT qui publiera les laissés pour compte de la production pléthorique de MARVEL, dans des formats de poche en noir et blanc, réservés aux adultes. Cet éditeur disparu en 1988.
En Janvier 1989, tous les titres LUG furent vendus à SEMIC, un grand groupe international qui les édita sous le nom de SEMIC FRANCE. Avec SEMIC, de nombreux titres apparurent, d'autres disparurent mais l'éditeur n'avait quasiment pas de concurrence.
En décembre 1996, les lecteurs apprirent avec stupéfaction que SEMIC arrêtait toutes les traductions MARVEL, y compris Strange qui paraissait depuis 26 ans.
MARVEL venait d'arrêter tous les droit de traduction pour la France pour la donner à sa filiale PANINI qui publie désormais ses titres sous le nom MARVEL FRANCE.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
\o/
 
Activision resigne Marvel
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews