Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Activision : licence et licenciements
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Hier soir, Activision annonçait le licenciement de 7% de son personnel, soit environ 150 personnes (les studios de dev devraient être les principaux touchés).

Peu de temps auparavant, l'éditeur américain annonçait joyeusement avoir acquis les droits vidéoludiques de la prochaine adaptation cinématographique de la licence Transformers, qui sera dirigée par Michael Bay.

Lire la suite sur le site : Activision : licence et licenciements.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
On va faire un film Transformers?! O_o'
(Enfin c'est pas Uwe qui s'y colle, c'est déjà ça!)
 
Activision : licence et licenciements
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews