Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Act Of Aggression 2.0
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
On attendait beaucoup d'Act Of Aggression. Le STR d'Eugen Systems était présenté comme un retour aux sources mais était plombé par quelques défauts majeurs comme un système économique trop complexe et des gros soucis d'équilibrage.

Plutôt que de jeter l'éponge, Eugen Systems et Focus ont décidé de revoir leur copie et ainsi est née l'édition Reboot. Elle est gratuite pour tous ceux qui ont acheté le jeu d'origine et à -50% pour les autres. Le système économique a été simplifié au profit d'une seul ressource, l'argent, qui est dépensé dès qu'on achète quelque chose (à la C&C) et non au fur et à mesure de la production (à la TA). L'équilibrage a été revu de fond en comble et Eugen a automatisé les attaques aériennes qui demandaient auparavant une grosse dose de micromanagement.

Lire la suite sur le site : Act Of Aggression 2.0.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 468 msgs
Y'en a qui ont essayé ? Je pourrais me laisser tenter... Ca me manque un Command & Conquer des familles !
 
YouuShiii
Membre Factor
Membre 131 msgs
ca me fait fichtrement pensé a CnC Generals. Un peu comme Darkigo, si on pouvait avoir un petit retour :)
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Tres bien, maintenant ils peuvent tourner la page et nous faire un Wargame 4 de legende.
 
Act Of Aggression 2.0
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews