Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ace Combat: Assault Horizon arrive sur XLA, PSN mais aussi sur PC
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ace Combat: Assault Horizon débarque aujourd'hui en dématérialisé sur le Playstation Network. Les joueurs Xbox 360, quant à eux, le verront arriver sur le Xbox Live Arcade le 18 décembre.

Mais, fait plus surprenant, Namco UK vient de confirmer que Ace Combat: Assault Horizon sortira également sur PC durant le premier trimestre 2013, en boîte et en démat. Les joueurs PC auront droit à une Enhanced Edition incluant des graphismes en plus haute résolution, la gestion des joysticks, et tous les DLCs sortis sur les versions consoles.

Lire la suite sur le site : Ace Combat: Assault Horizon arrive sur XLA, PSN mais aussi sur PC.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Un Ace Combat etait sortit uniquement sur xbox360 et avait recu de super critiques, c'est celui la?
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Tu parle de celui de 2007, Fire Of Liberation. Je crois que les deux sont kif kif..ou pas.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Ah dommage.. c'est bien ce que je craignais. Et non ils sont pas kif kif dutout; le dernier a des lacunes terribles.
 
Kaiserbueno
Membre Factor
Membre 168 msgs
J'avais trouvé la démo "jolie" mais pas fun pour un sous, surtout la partie hélico risible juste après Apache air assault.
 
Truekilly
Membre Factor
Membre 55 msgs
Le problème surtout c'est que c'est presque du shoot sur rails. Il n'y a plus du tout besoin de maîtriser le pilotage, les missions sont découpées n'importe comment et les passages alternatifs style "je me la joue Calofediouti" avec filtres verts et largages de bombes sont chiants comme la pluie.
Et, grande traîtrise, le scénario est d'une rare indigence, surtout face aux anciens épisodes (à partir du 4) qui, même s'ils restaient naïfs, donnaient une vraie raison de se battre, honnête et forte émotionnellement, avec des pilotes emblématiques, genre Pixy. Là c'est de l'américanisme dégoulinant featuring Guerre en irak et méchants russes.
 
Ace Combat: Assault Horizon arrive sur XLA, PSN mais aussi sur PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews