Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ace Combat abandonne GFWL
CBL
L.A.mming
Admin 14164 msgs
Namco va bientôt rejoindre la liste des bons élèves qui retirent Games For Windows Live de leurs jeux. Ils viennent de remplacer le DRM de Microsoft par Steamworks dans Ace Combat: Assault Horizon. On espère que Dark Souls : Prepare to Die Edition suivra le mouvement.

Ace Combat: Assault Horizon a été un peu boudé à sa sortie et c'est dommage car il est plutôt cool. Les phases en hélico sont finalement peu nombreuses et bien fichues, la BO est excellente et le portage PC est nickel. En plus il y a des skins Idolm@ster pour les avions.

Lire la suite sur le site : Ace Combat abandonne GFWL.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Je me souviens avoir participé à la pétition demandant à From Software ou Namco de ne surtout pas utiliser le machin de microsoft dès qu'ils l'ont annoncé, avant même la sortie du jeu.

On les avait prévenus, ils n'ont pas écouté.
 
dohogahs
Membre Factor
Membre 20 msgs
Le problème c'est que contrairement à Dark Souls, Ace Combat a été développé par Namco.
Je sais pas pourquoi je le sens mal pour Dark Souls, soit Gfwl sera retiré mais le multijoueur indisponible ou bien rien ne sera fait.

Faut pas oublier qu'un an et demi après sa sortie, il n'y a eu aucune mise à jour qui rende le portage un peu moins minable. Ils n'ont même pas pris la peine d'inclure DSFix (qui aurait été un aveu de leur incompétence ceci dit) alors que ça leur aurait pris 5 minutes à tout casser (le temps d'envoyer un mail à Durante)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14164 msgs
La version PC de Ace Combat n'a pas été faite en interne non plus : ce sont les polonais de QLOC qui l'ont faite.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
Faut que je le finisse, mais c'est vrai que la première phase en hélico m'a un peu saoulé. Du grand n'importe quoi à faire des loopings et des tonneaux toutes les deux secondes pour éviter les missiles des gonz postés sur les toits...
 
Ace Combat abandonne GFWL
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews