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Ace Combat 6 franchit le mur du son
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Namco parachute une flopée de screenshots de Ace Combat 6, qui devrait sortir d'ici la fin de l'année sur 360.

Lire la suite sur le site : Ace Combat 6 franchit le mur du son.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Hu hu, j'ai testé la démo de ce ptit jeu, à première vue j'étais déçu par les graphismes car je regardais que le sol, mais vu du ciel (le plus important après tout hein :D), le rendu est vachement jolie, avecde belles fumées pour les missiles explosions etc... bref, j'ai hâte de voir ce qu'il donne en multi l'ambiance peut être bien sympa !

ps: ouais ouais j'me suis pris la 360 en pack Halo 3 hmdisé, au revoir PS3 on se revoit pour Little big planet :p.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
Bien sur que le sol est moche mais faut voir la distance d'affichage est tout le reste, c'est bien que tu l'ai compris car certain on du mal sur ce point, quand on est au ras du sol on ne voit guère qu'a quelques centaines de mètres en général, et en tout cas ras du sol. Alors que la dans les airs entre la distance de vue, les nuages modélisés en 3D Volumétrique (quel pied de pouvoir les traversés :p), plus la bataille qui fait rage ils ont faitje pense le bon compromis.

En tout cas vivement qu'il arrive, les images confirme encore et toujours les premières impressions :D
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Le sol a toujours été raté dans les AC, c'est pareil depuis le 4 sur PS2, vu de 5000m c'est bluffant, mais quand on descend en basse altitude c'est pourri.

Là ou je ne pige pas c'est l'acharnement des dev de nous faire faire des survols à basse altitude, ils doivent être au courant non que les textures sont un peu faiblardes vues de près...
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Faut dire aussi que les textures au sol dans un jeux de ce style, elles sont rarement réussi ou alors, elles sont l'objet d'un pack comme dans les FS.

Généralement dans AC quand tu fais du vol à basse altitude, t'as pas trop le temps de regarder le paysage.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Exact, bien que j'ai souvenance d'une mission dans "squadron leader" (Unsung War en VO) ou il fallait faire du rase motte dans un avion sans arme pour faire une reconnaissance photo et à part éviter les zones de couverture radar on avait tout le temps de mater les textures au sol...

Ceci dit, un Ace Combat sans une mission ou on vole dans un canyon et quelques missions basse altitude, sans une arme futuriste qui détruit tout et sans une mission finale ou on vole à pleine vitesse dans un tunnel c'est pas un vrai Ace Combat!
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Oué et en espérant que cette fois, le dernier boss soit pas le roi des casses-couilles. Car celui de Belkan war, limite t'avais envie de jeter le jeux par la fenètre.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
OMAGAD §§

J'espère qu'il va y avoir des séances d'appontage !
 
Biohazard06
Membre Factor
Membre 146 msgs
si le sol est moche - http://factornews.com/viewscreen.php?galid=8166&imgid=63552 -

j'aimerais vraiment en voir un beau un de ces jours...
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
SupaPictave a écrit :
OMAGAD §§

J'espère qu'il va y avoir des séances d'appontage !


Si c'est comme dans le dernier, tu peux les faire en automatique ou en manuel (mais bon, j'ai jamais essayé, j'avais pas envie de devoir me retapper la mission en cas de crash...)
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
En fait si tu manques un appontage, tu recommence pas tout, tu te retapes juste l'appontage.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Vraiment excellents ces screenshots, un peu aliasés, mais vraiment chouettes. Surtout les vues du cockpit, c'est ce que je préfère. Mêmes les détails au sol sont pas mal du tout (j'ai aussi maté le trailer HD TGS07, ah oui quand même).

On attend toujours un jeu comme ça sur PC avec une qualité graphique équivalente (vu les progrès hardware de ces dernières années (cpu dual-core, cg DX9 et DX10...)). Celui qui remplacera le vieillissant Lock On (2003) par exemple.

Mais en simu, sans que ça soit trop rebutant, sans le côté arcade "je me ballade avec 50 missiles", et sans les combats se rapprochant du tir aux pigeons (ce n'est pas une critique, j'ai joué au précédent sur PS2).
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Dans Belkan War les missiles étaient pour le moins pourris, portée de moins de 900m et très peu efficaces contre les avions (un ptit virage serré et hop), d'ou le fait qu'on en ait beaucoup.
 
Ace Combat 6 franchit le mur du son
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