Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
AC4 Black Flag : un peu de technique
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
La vidéo d'Assassin's Creed 4: Black Flag du jour parle des avancées techniques de cet épisode : la gestion de la météo, l'éclairage et bien entendu le rendu de l'océan, un élément primordial d'un simulateur de pirate.

Sortie fin octobre sur la génération actuelle de consoles, et en novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Lire la suite sur le site : AC4 Black Flag : un peu de technique.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Faut pas qu'ils gâchent tous ça avec l'animus ou des combats répétitifs.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 616 msgs
J'espère que cette fois ils ont soignés leur narration...
 
Tenebris
Membre Factor
Membre 44 msgs
J'avais acheté le dernier AC et j'ai été naïvement déçu. Naïvement parce que j'espérais une mécanique un peu moins assistée, or le jeu se révèle très fade, passé la surprise des décors et des lieux, et bourré de bugs au point que ça m'avait passablement dégouté d'y jouer. Le coté discrétion, infiltration trop basique, la chasse est à des années lumières de RDR.
Seule bonne surprise, les combats en mers, bien foutus.
Du coup, AC4 a l'air très beau, son univers de piraterie plutôt original, mais s'il est aussi vide que les précédents, buggé et générique, je préfère éviter.
 
AC4 Black Flag : un peu de technique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews