Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
AC2 : le premier DLC en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
La bataile de Forli, la première extension téléchargeable d'Assassin's Creed 2, sort aujourd'hui sur PS3 et 360. Si les PCistes auront droit au DLC gratuitement, les joueurs consoles devront s'acquitter de 4€/320MSP pour plonger à nouveau dans la mémoire génétique de Desmond. Prix somme toute raisonnable pour un DLC (même si on se pose encore la question de la durée de vie), mais la différence de traitement passe mal.

Quoi qu'il en soit, Ubi vient de lancer sur le net un trailer dédié à cette séquence 12. Si vous vous laissez tenter par cette extension, n'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : AC2 : le premier DLC en vidéo.
 
Otomabes
Membre Factor
Membre 76 msgs
"Prix somme toute raisonnable": mouais je suis vraiment pas d'accord de payer un chapitre cencé être dans le jeu. Au départ on parle quand même d'un niveau qui n'est pas dans le jeu pour éviter de retarder la sortie. Mais quand on le rend dispo on le fait payer. Et vous trouvez ça normal? Sachant qu'en plus sur pc ce sera dans la galette.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
Otomabes > J'aurais la même réaction si AC2 n'avait pas déjà une durée de vie conséquente et une histoire cohérente, mais en l'espèce, il n'y a de souci ni d'un coté ni de l'autre.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Niko a écrit :
Otomabes > J'aurais la même réaction si AC2 n'avait pas déjà une durée de vie conséquente et une histoire cohérente, mais en l'espèce, il n'y a de souci ni d'un coté ni de l'autre.


J'y vois aucun soucis non plus, par contre j'acheterais pas ce DLC car justement l'histoire de AC2 etait deja cohérente. Aucun interet pour moi car c'est surtout l'evolution de la storyline qui m'a plus.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
J'attendrai un pack avec les deux DLC perso.
 
DeViant enDer
Membre Factor
Membre 2 msgs
J'ai acheté, j'ai joué, j'ai regretté...

Cela apporte pratiquement rien à l'histoire originale, c'est très court (1h), pas de rejouabilité, et faut attendre la sortie du second DLC pour connaître le dénouement de cette micro-quête et au final ça me fait plus penser à un coup marketing pour le second contenu qu'à une volonté de satisfaire les joueurs.

Bref déçu !
 
AC2 : le premier DLC en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews