Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
AC : Revelations : du sang sur les mains en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Au fil des années, Ubi nous a habitué à une certaine créativité -parfois même à l'excellence- dans ses trailers dédiés à la série Assassin's Creed. Ce n'est hélas pas le cas du nouveau, qui reprend bêtement la formule ralentis/assassinats/dubstep. Mais on n'allait tout de même pas passer une semaine sans bande-annonce de Revelations.

Le jeu sortira le 15 novembre sur PS3 et 360, et le 2 décembre sur PC.

Lire la suite sur le site : AC : Revelations : du sang sur les mains en vidéo.
 
clott
Membre Factor
Membre 511 msgs
Ezio/Altair, faites moi un enfant!
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
"Le jeu sorte le 15 novembre sur PS3 et 360, et le 2 décembre sur PC."

En tout cas j’achète (sur pc) je me refais pour la Xeme fois la série (j'attaque Brotherhood) et ce jeu me fait littéralement m’évader.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 616 msgs
Ah Brotherhood, j’ai vraiment un sentiment mitigé sur ce jeu, d’un côté les mécaniques de jeu sont très bonnes (sauf la partie éco qui est toujours très perfectible), mais d’un autre côté, la narration est tellement diluée qu’arrivé à la fin je me suis dit : « Tout ça pour ça… ».

Et cette nouvelle itération n'arrivera toujours pas à m'emballer via cette vidéo.
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
J'ai fait l'"erreur" d'acheter Brotherhood sur PC : le jeu est beaucoup plus fin, beaucoup plus fluide et les contrôles restaient aussi fluide avec une manette xbox.

Mais impossible de jouer au multi, qui est apparemment le bon point du jeu.

Ubisoft ne sait vraiment pas gérer ses serveurs multi sur pc. C'était pareil sur Splinter Cell (Chaos Theory, Conviction).

Résultat, "obligé" de le choper sur console.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Jamais eu de problème pour lancer le multi de Brotherhood sur PC. La recherche de parties est parfois un peu longue mais le jeu en trouve toujours une.

Le jeu affiche un message d'erreur quand tu veux jouer en multi ?
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Pareil. Jamais eu de problème pour y jouer. Mais c'était il y a un an, ça a peut-être changé depuis.
C'était un multi vraiment sympa. Je me demande pourquoi j'ai arrêté au bout de 3/4 mois finalement.
 
AC : Revelations : du sang sur les mains en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews