Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
AC Revelation : une bêta multi le 3 septembre
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Comme pour Brotherhood, la bêta multijoueur d'Assassin's Creed Revelations sera réservée aux possesseurs de Playstation 3, possesseurs d'un compte UPlay et d'un accès (payant) au Playstation Plus.

Si vous remplissez ces trois conditions, sachez que la bêta aura lieu du 3 au 11 septembre, et proposera trois cartes (Knight’s Hospital, Antioch, et Constantinople), quatre modes (Wanted, Manhunt, et les nouveaux Deathmatch et CTF) et 9 personnages. Ubisoft ne précise pas si le bêta test deviendra public au bout d'une certaine période.

Au passage, l'éditeur nous propose une vidéo récapitulant tous les jeux et dérivés transmédia que la série a engendrée. Assassin's Creed Revelations sort le 15 novembre prochain.

Lire la suite sur le site : AC Revelation : une bêta multi le 3 septembre.
 
Canardlaquay
Membre Factor
Membre 12 msgs
Pourquoi faire tester un probable futur "bon" jeu à des handicapés ? Foutus Dévs.

[Vous avez réchappé à la roulette russe, il vous reste 5 chances, Votre compte a été joué le 10-08-2011 à 21:01 par Niko]
 
Message masqué
N0cd Z1z1
Membre Factor
Membre 48 msgs
Canardlaquay a écrit :
Pourquoi faire tester un probable futur "bon" jeu à des handicapés ? Foutus Dévs.


Des handicapés... mais de quoi tu parles..
 
Message masqué
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
ça sent la roulette russe.
 
Message masqué
AC Revelation : une bêta multi le 3 septembre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews