Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
AC : Brotherhood : Harlequin en image
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
C'est désormais courant, les joueurs américains qui pré-commanderont leur exemplaire d'Assassin's Creed : Brotherhood chez GameStop auront accès à un personnage bonus: Harlequin.

Le camouflage particulièrement discret de cet avatar devrait leur donner un avantage non négligeable dans la partie multijoueur du titre, mais rassurez-vous : si Ubi s'en tient à sa politique habituelle, il sera possible de le retrouver sous forme de DLC payant quelques semaines après la sortie du jeu.

Lire la suite sur le site : AC : Brotherhood : Harlequin en image.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Sur la première image il manquerait plus qu'un « WHY SO SERIOUS ».
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
Si le gameplay reste le même, je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire des personnages différents, vu que l'on aura toujours une touche attaque et une touche acrobatie... Même si certains sont plus agiles, rapides ou forts.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Ou alors le DLC sera offert sur PC parce que le jeu ne fonctionne pas à cause de la plate forme en carton d'Ubi.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Perso j'ai des problemes pour me connecter au serveur 2 fois sur 3 et ils m'ont toujours rien offert malgré mes relances.

Toutefois, j'avoue attendre ce jeu avec une petite impatience. Parce que moi j'aime jouer avec "une touche attaque et une touche acrobatie".
 
Arkan
Membre Factor
Membre 67 msgs
Je suis vraiment très rassuré.
 
AC : Brotherhood : Harlequin en image
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews