Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
AC:Brotherhood déclenche les hostilités en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Assassin's Creed : Brotherhood sort dans deux jours (sauf pour les malheureux qui ont le bon gout de vouloir y jouer sur PC et qui vont devoir attendre encore plusieurs mois) et Ubisoft nous offre le traditionnel trailer de lancement.

L'éditeur français nous a habitués à nous offrir de superbes vidéos mais cette fois-ci ils se sont vraiment surpassés, et ce trailer digne d'une bande-annonce d'un gros blockbuster parvient à nous faire saliver comme jamais.

Lire la suite sur le site : AC:Brotherhood déclenche les hostilités en vidéo.
 
DZ
Membre Factor
Membre 512 msgs
J'ai salivé devant les deux premiers que j'ai vraiment apprécié ensuite, mais celui là en revanche me laisse complètement de marbre.

Il arrive trop peu de temps après ACII et a trop l'air d'un copier/coller.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
N'ayant pu finir AC II à cause d'un fuck'n ROD, j'ai longtemps hésité à me le reprendre sur play 3 mais finalement j'ai entendu la suite ! Enfin ! Les premiers retours sont hypers enthousiastes, le multi (j'avais testé la béta) est en plus plutot cool. Bref du tout bon
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Non, le bon goût c'est de jouer sur PC. C'est tout.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
vasquaal a écrit :
Non, le bon goût c'est de jouer sur PC. C'est tout.

Dans 6 mois et avec le systeme de protection à la con de Ubi ^^ ?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
D'après le trailer (donc c'est pas forcément valable avec le jeu complet, mais je doute), y'a 15 ans on aurait appelé ça un add-on, et ça aurait couté 20-25 euros... bien joué Ubi.
 
Rollergirl18
Membre Factor
Membre 55 msgs
BeatKitano>Personne ne s'est plaint d'avoir une demi douzaine (oui, ça fait 6) de addons à 70€ chacun pour les COD, alors pourquoi UBI s'en priverait?
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
La License Assassin's Creed commence vraiment à me (nous ?) donner envie de dire que c'est la putain de classe et un bol d'air frais dans un océan de jeux fades, comme l'était un peu la trilogie PoP. Enfin un bon Ubisoft, et ça fait plaiz, des add on comme ça, j'adhère.
 
AC:Brotherhood déclenche les hostilités en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews