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Forums

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Absolver, bonjour les dégâts
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Absolver nous avait bien tapé dans l'oeil lors de l'E3 l'an dernier, avec son concept de combats pieds-poings en multijoueur avec du free roaming et une gestion de palettes de techniques de combats à faire pâlir les tableaux Excel de Football Manager. Les parisiens de Sloclap n'ont pas chômé depuis, et ont dévoilé cette semaine une vidéo de 15 minutes de gameplay. Si le didacticiel du début ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que l'on avait pu essayé dans la caravane à l'époque, on a ensuite droit à des explications sur le système de techniques de combats (basé notamment sur les stances qui permettent d'enchaîner les coups), sur le fonctionnement des armes, sur les diverses rencontres dans le jeu ainsi que sur l'absorption des techniques utilisées par les adversaires.

Comptez sur nous une fois de plus cette année pour aller tester la bête sur le parking Devolver Digital en marge de l'E3.

Lire la suite sur le site : Absolver, bonjour les dégâts.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1864 msgs
Mmmh, absol ça a l'air de faire beaucoup...

Y a un scenario solo aussi ?
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
Le jeu a l'air cool mais la video etait brouillonne au possible.
 
GTB
Membre Factor
Membre 2003 msgs
Décidément il a l'air très intéressant celui-là.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
hum pas fan des pauses sur les coups portés.
 
sese_seko
Membre Factor
Membre 158 msgs
J'accroche pas. J'aurais voulu, mais non. Les animations, peut-être.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
P'tin au contraire, je sais pas ce que Le Vertueux en pense mais je trouve que c'est bien au delà d'excellent. Le feeling, les anims, ça a l'air bien technique. J'en serais !
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
Ma vision des arts martiaux c'est Tyson, c'est Lebanner, Ken le survivant c'est Fedor, ça n'est pas Jet Lee, ça n'est pas Jackie Chan.
C'est le kyokushinkai, le sambo, le muyai thai, le kickboxing, ça n'est pas le kung fu, le shotokan ou le taekwondo.

Du coup ça ne m'attire pas plus que ça car je ne suis pas sensible par le côté "élégant" des arts martiaux, mais par l'efficacité, la violence, la puissance.

En plus de ça, même si la DA est plutôt bonne, aux relents de disonorhed j'ai l'impression, j'aurais préféré les voir en kimono sur des tatami, du ring, un bar miteux, le coin d'une ruelle plutôt qu'un univers fantaisiste avec des persos hauts en couleurs comme les manga savent en faire.

Par contre, ma compagne qui a testé le jeu 2/3 jours a adoré, je n'ai pas eu le temps de mettre la main dessus.
 
Groumphff
Membre Factor
Membre 64 msgs
Bordel, ce TALC d'outre-tombe..
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1864 msgs
Le vertueux a écrit :
Par contre, ma compagne qui a testé le jeu 2/3 jours a adoré, je n'ai pas eu le temps de mettre la main dessus.


Sur le jeu ou ta copine ?

Sinon, je trouve l'impact plutôt bien rendu. Et quand y a du style, ça passe d'autant mieux.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Tu mets Ken Le Survivant dans le tas alors qu'il a à mort de style, c'est un peu paradoxal :]
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
C'est plutôt le nanto qui est dans ce style, et encore pas tout à fait, ça n'est pas la même dynamique, çà n'est pas le même niveau de mobilité, ni le même niveau de gore.
Kenshiro c'est le hokuto, des coups qui écrasent, qui font exploser et une position statique. Au début du manga il fait effectivement ses finish avec une multitude de coups mais ça reste très bourrin, tout en puissance, par la suite c'est 2/3 coups, un high kick et on n'en parle plus.

Mais tu as raison, je pense que le problème vient d'ailleurs, là je dirais que ce qui me gêne c'est le côté rigide et artificiel de la 3d qu'on retrouve aussi dans les Tekken et coe, il manque un truc, le poids dans les coups, la manière dont les persos se déplacent, l'animation suite à un impact. Pour ça aussi que je n'aime pas les fight night et les ufc, les anims d'impact ne fonctionnent pas bien.
J'aimais bien Panza Kickboxing pour ça, tu avais l'impression que les coups allaient décrocher la tête de l'adversaire, il y avait des attitudes variées en fonction des coups reçus et surtout les coups donnés étaient très réalistes avec la sensation de poids.
 
Absolver, bonjour les dégâts
1

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