Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Aarklash: Legacy
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Après avoir racheté les droits du jeu de figurines Confrontation à feu Rackham en 2010 et sorti une première adaptation éponyme pour le moins médiocre l’année dernière, les développeurs tricolores de Cyanide ont entrepris de revoir leur copie et nous invitent à une nouvelle débauche de combats tactiques avec Aarklash: Legacy. Les auteurs de Pro Cycling Manager, Blood Bowl, Game of Thrones, Of Orcs and Men et Impire ont-ils réussi à transformer le coup d’essai en coup de maître ?

Lire la suite sur le site : Aarklash: Legacy.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
Je le redis ici : ils ont l'air de s'être sorti les doigts depuis Confrontation, ça fait plaisir. De ce que je vois dans ton test et sur la vidéo ils ont gardé les bons éléments et ils ont bossé sur le reste, quitte à truander un petit peu (j'ai l'impression qu'ils ont élargi les couloirs pour diminuer les problèmes de pathfinding ^^)
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
N'ayant pas joué à Confrontation, je ne peux pas vraiment comparer la largeur des couloirs. La plupart du temps le pathfinding est satisfaisant et quand ce n'est pas le cas on s'en accommode : parfois on arrive tout de même à récupérer l'affaire, mais souvent ça se termine avec un quick load et c'est assez frustrant quand on avait pris un bon départ dans un combat difficile.

Après avec un peu d'expérience on arrive à anticiper les problèmes : on fait en sorte de ne pas faire se croiser deux personnages proches, on définit des points intermédiaires sur le trajet, etc.
 
oogie
Membre Factor
Membre 34 msgs
Je viens de le tester, vraiment bon, bonne surprise de Cyanide.

Après je suis pas un hardcore du tactical, donc le manque de personnalisation me va plutôt bien.

Et pour une fois le prix est plus que correct.
 
Aarklash: Legacy
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews