Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

A witch ! Burn her !
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
choukouchou choukouchou !
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Pourquoi tout le monde se met a cracher sur les "emo/goth/metal" lorsque quelqu'un dont on ignore totalement l'identité s'est mis a faire une version plus sombre du jeu? y'a que les goth/emo qui aiment les jeu sombre selon vous?
c'est quand même franchement pathétique la, les enfants, faudrait vous ouvrir un peu plus l'esprit

Sinon sympa la video
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Que tout le monde se mette a cracher sur les emo j'en suis plutôt content :D Et pour les Goth/Metal, comme qui dirais qu'ils ont l'habitude est qu'ils en foutent carrément comme de leurs premières messes noires.
 
MinoTaure
Membre Factor
Membre 125 msgs
Je ne vois pas ce qu'un style musical ? vestimentaire ? de vie ? a à voir avec le "contraste" d'un jeu...

Perso ça me pique les yeux de voir de la couleur bisounours de certains passages (en l'occurence ici, la dominante de vert et de jaune) dans un univers où le gris, le rouge, la couleur de l'os , la pierre, le froid, le sombre font partie du background d'un Diablo qui se respecte.

Moi, un jeu où la saleté du monde n'est pas représenté, ben ça me choque.
Exemple : Fallout 2 > Fallout Tactics.

Mise à part ça, le reste poµTTre, et marrant la sorcière qui fait des sorts de druide ;)
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Lancez la vache !
 
A witch ! Burn her !

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews