Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
A Machine for Pigs : blacks abats
Nicaulas
Footix
Redac 1454 msgs
A la base prévu pour l'automne 2012, puis repoussé à début 2013, Amnesia: A Machine for Pigs est désormais censé sortir quelque part entre.. heu.. maintenant et le 31 décembre. A une vache près hein, c'est pas une science exacte. Enfin bref, pour se rappeler à notre bon souvenir après un trailer plutôt sympa, Frictional Games et TheChineseRoom nous offrent une poignée de screenshots.

Ne réglez pas votre LCD, tout est normal : si OMO lave plus blanc que blanc, Amnesia: A Machine for Pigs est plus noir que noir, et ces screenshots sont assez difficiles à déchiffrer. N'empêche qu'on est toujours aussi impatient de pénétrer dans l'abattoir de l'horreur.

Lire la suite sur le site : A Machine for Pigs : blacks abats.
 
pigeonattack
Membre Factor
Membre 58 msgs
Effectivement c'est bien sombre...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Simulation de GOATSE ?
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Thief 4 how it should be.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ce titre est-il bien casher ?
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
TALC de qualité.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
*Désactive la correction de couleurs de son écran*

Ha bah tout de suite c'est mieux. Je me disais bien que présenter des screens tout noir c'était une stratégie marketing particulière.
 
A Machine for Pigs : blacks abats
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews