Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
A l'est, rien de nouveau
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Arma 2 tentera de vous faire découvrir les charmes des pays de l'Est, ses paysages bucoliques, son ciel éternellement gris, ses ruines médiévales, ses carcasses de tank et ses statues motivantes sur les places des villages.

On rappelle que le jeu vous enverra au Chernarus, un pays à moitié fictif créé par Bohemia pour les besoins du jeu. Pourquoi à moitié ? Outre le fait que ce soit un simili pays de l'Ex-URSS, les 225 km² qui constituent le terrain de jeu proviennent de données géographiques réelles.

Lire la suite sur le site : A l'est, rien de nouveau.
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
Il me semble que la version console a été annulé, pourquoi cette mention multi?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Une boulette réparée de ma part :)
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
Je sais pas vous mais moi j'ai bien les boules que le jeu soit annulé sur console;
surtout que c'est pas le seul il y a beaucoup de jeu dans la même situation,
et c'est on ne peut plus énervant!!

Certainement une question de tune, d'ailleurs si quelqu'un aurait des infos sur le pourquoi du comment je suis intéressé!
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Je vois mal un jeu aussi complexe au pad, de plus les jeux de guerre hardcore se vendent très mal sur consoles : Ubi en sait quelque chose, les ventes de Ghost recon et Raven Shield sur PSOne et Dreamcast ont été catastrophiques, ça explique pourquoi ils ont casualisé ces séries.

Et s'il te plait, fais un effort sur l'orthographe et la ponctuation, c'est pénible de lire tes commentaires :-)
 
Redemptor
Membre Factor
Membre 25 msgs
J'imagine déjà les embuscades, les opérations commandos, les batailles de chars, les raids aériens! En tout cas Bohemia a bien fait de relocaliser son jeu dans des décors d'Europe de l'est. Le jeu se rapproche plus de l'atmosphère qu'il y avait dans Opération Flashpoint, qui d'ailleurs était largement meilleur que dans Arma.

Plus qu'a espérer que les bugs d'Armed Assault soient corrigés mais bon ça serait surprenant... Les bugs c'est un peu la marque de fabrique de Bohemia.
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
Redemptor a écrit :
Plus qu'a espérer que les bugs d'Armed Assault soient corrigés mais bon ça serait surprenant... Les bugs c'est un peu la marque de fabrique de Bohemia.

Oh le méchant troll, tout comme bethesda ! ;D
 
A l'est, rien de nouveau
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews