Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

A Game of Thrones RPG pourra piocher dans la série
Sidrath
Membre Factor
Membre 47 msgs
Pour lSdA il y'avait la vision d'Alan Lee qui avait pas mal posé l'univers visuellement dans l'imaginaire récent:

http://fan.theonering.net/middleearthtours/lee.html

Mais vu qu'il a aussi bossé sur le film, il y'a une cohérence évidente.

Donc je pense également que s'ils récupèrent des assets ça sera plus facile pour la plupart des joueurs d'identifier imédiatement la license.

Très jolis concepts arts sinon, mais le moine rouge là n'est vraiment pas très charistmatique.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
C'est quoi exactement un type charismatique pour vous ? Un type à sale gueule comme Niko Bellic ou John Marston ? Une tête à claque comme Ezio Auditore da Firenze ? Une sorte de type tellement ténébreux qu'il a une tronche de no-fun à la Geralt of Rivia ?

Sinon perso pour moi ASoIF c'est GRRM, pas HBO. J'ai du mal à adhérer à votre vision super réductrice du : ça a été fait à la télé et "le grand public" l'a vu comme ça, donc ça devient la référence absolue et tout ce qui suivra doit s'y plier ou mourir.

Jouez à LotRO. Aragorn n'a pas la tronche de Mortensen, et pourtant ça ne retire rien à la qualité/immersion des livres épiques qui sont sans conteste l'un des points forts du jeu.
 
mtyler
Membre Factor
Membre 24 msgs
Reportage vraiment sympa. Après à chaud, les décors ont une bonne ambiance visuelle sur les concepts fixes présentés dans le reportage. Pour ce qui est des personnages, lorsqu'on a vu au moins une fois la série, qu'on soit connaisseur fan absolu ou novice du roman, cela fait un sacré choc. Un gros choc et pas dans le bon sens. Les grosses mains, les nez allongés, pourquoi ne pas réaliser une version de vos personnages plus réalistes et moins comic book avec des couleurs beaucoup plus monochromes ? Pourquoi ne pas créer des armures plus originales , si vraiment vous voulez vous détacher de la série pour des questions évidentes de droits?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Valanthyr a écrit :
Sinon perso pour moi ASoIF c'est GRRM, pas HBO. J'ai du mal à adhérer à votre vision super réductrice du : ça a été fait à la télé et "le grand public" l'a vu comme ça, donc ça devient la référence absolue et tout ce qui suivra doit s'y plier ou mourir..


C'est exactement ça. Que ça te plaise ou non, ça marche comme ça, a moins que cyanide veuille en vendre 200...
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
@valenthyr citer Lotro est un mauvaise exemple c est un mmo ou l on croise rarement les persos du filmes on vie une histoire ( si on peut parler d histoire dans mmo ) parallele au livre et completement anonyme. la meme si on ne suit Got dans le detail on y verra tout les evenement clef et on sera bien plus au coeur de la narration du bouquin
 
El Chorizo
Saucisse piquante
Membre 35 msgs
Tout à fait d'accord avec Valanthyr, c'est quand-même étonnant cet attachement démesuré à la série TV. C'est juste une série, elle est pas mal, mais ça n'arrive pas à la cheville des bouquins de toute façons.

L'immersion dans le jeu sera surtout un succès si le jeu lui-même est de bonne qualité, et ensuite c'est au cerveau du joueur de faire son boulot ^^
 
A Game of Thrones RPG pourra piocher dans la série

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews