Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
50 Cent : dev diary on the sand
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
50 Cent: Blood on the Sand est un des prétendants les plus sérieux au titre de GOTY 2009 : un clone de Gears of War mettant en scène des rappeurs US à la poursuite d'un crâne bien bling-bling qui font saigner des mecs en leur mettant des coups de poing dans le ventre... Non, en fait, tout est dit, il n'y a pas besoin d'en rajouter.

Au cas où vous n'en seriez pas convaincus, laissez-vous donc porter par ce dev diary (avec de vrais morceaux de 50 Cent dedans !) présentant les nombreux atouts du jeu.

50 Cent: Blood on the Sand arrivera le mois prochain, sur Xbox 360 et PS3.

Lire la suite sur le site : 50 Cent : dev diary on the sand.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Ridicule.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
J'espère que le jeu aura un beau succès, pas comme ces merdes que sont Mirror's Edge ou World of Goo...

On vit dans un monde formidable \o/
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Oui enfin y'aurait des locustes et des gros GI qui chaussent du 72, tout le monde serait au taquet. (et qu'on me dise pas qui y'a un scenar à GoW, et puis le design d'Epic c'est une affaire de gout)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Sauf que ce genre de merde se vend

bling-bling + flingues + violence ça a toujours été la combo gagnante.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Bein au moins (bien que j'en ai rien a branler de ce jeu) ça a pas l'air trop pourri/foutage de gueule cette fois ci, à titre de comparaison qualitative avec un jeu à licence/adaptation racoleur: ca sent quand meme meilleur que The Burne Conspiracy.
(ce que je veux dire, c'est que meme si l'habillage est inbuvable, peut etre que que le jeu sera correct voir fun, cf. Saints row2)

Voila, j'arrête de faire comme les critique ciné des Inrocks qui aime ce que personne aime et inversement.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
System Five a écrit :
(ce que je veux dire, c'est que meme si l'habillage est inbuvable, peut etre que que le jeu sera correct voir fun, cf. Saints row2)


Oui, enfin Volition a toujours été un bon studio de développement, pour ce qui est de Swordfish Manchester (bouffé depuis par Monumental Manchester), Cold Winter ne m'a pas laissé du tout un bon souvenir.
 
50 Cent : dev diary on the sand
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews