Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

50 Cent : des images qui restent ghetto
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Après les rappeurs qui se foutent sur la gueule dans Def Jam Fight for NY, les amateurs de hip hop west coast bling bling auront le plaisir d'incarner l'une de leurs idoles dans 50 Cent : Bulletproof. Le jeu, prévu pour le courant de l'année sur PS2, Xbox et PSP permettra d'incarner 50 Cent dans un jeu d'action assez violent où l'on devra faire régner la loi dans un New York pourri par la drogue et la corruption. Ah oui, et il parait que ce scénario digne d'un mauvais téléfilm de M6 est tiré de la vie du rappeur.

Quelques images de ce titre pas franchement excitant pour le moment, probablement tirées de cinématiques, sont également disponibles.

Lire la suite sur le site : 50 Cent : des images qui restent ghetto.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la première image.

les autres + 50 cents => daube spotted
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Y en a pas assez dehors des pseudo gansta rap , faut qu'ils envahissent nos jeux aussi c'est fou ça . ( sinon la première image est cool ) .
 
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
wesh wesh
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Slash a écrit :
wesh wesh

tu kiff?
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
"mauvais téléfilm de M6", ceci est un pléonasme :)
 
Wyrn
Membre Factor
Membre 105 msgs
Si jamais ce jeu arrive à se vendre, je perdrai le peu de foi qu'il me reste en l'humanité.

D'ailleurs, il doit pas se prendre pour de la daube, le 50 Cents, pour faire un jeu sur sa prétendue histoire. Franchement, qu'est-ce qu'on en a à cirer des rappeurs gangstas?
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
T'as déjà vu un rappeur qui se prenait pas pour le maitre du monde ?
Moi je trouve le concept parfaitement cohérent, il cumule le syndrôme "j'aime la violence" et "je suis un jacky" en rajoutant une pincé de "j'ai 15 ans, je suis un rebelle".
Tout simplement ultime.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Ouais mais voilà, 50 cent c'est pas du rap non plus faut pas déconner. Du RnB je veux bien.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Philours a écrit :
T'as déjà vu un rappeur qui se prenait pas pour le maitre du monde ?


Akhenaton, Shurik'N, Rockin'Squat, Prophecy, Prodige Namor, entre autres :)
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
Putain un fan de base, je peux pas lutter. :P
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 223 msgs
Arnaud a écrit :


Akhenaton, Shurik'N, Rockin'Squat, Prophecy, Prodige Namor, entre autres :)


Oui mais c'est pas du bling bling ça....

Sinon stop les préjugés sur le hip hop de l'ouest. Et ne vous arrêtez pas à ce qu'on veux bien vous mettre dans les oreilles, il existe de trés bon rappeurs sur la scène de la westcoast croyez moi.

Désolé du HS mais ce genre de comportement me met hors de moi.

See ya'
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Oui y a de bons rappeurs sur la scéne West mais ils sont souvent en dehors de cette pseudo mode du bling bling, ils sont dans un autre registre souvent moins commercial et sont dans le truc depuis un peu plus longtemps que des gars comme 50, the game ou sigel.

Sinon le jeux en lui meme devrait etre assez ignoble meme si je pensais ca de def jam vendetta et qui, au final, m'a bien amusé avec mes potes.
Mais bon la, je pense qu'il a le potentiel pour etre une daube mais qui se vendra auprès des djeuns qui découvrent le rap sur M6 ou sur sky.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
50 cent westcoast non non, il vient de NY donc de la eastcoast. /o\ Ce que vous pouvez penser du rap, vous reagissez exactement comme les petits de 12ans devant un clip sur m6 de 50cent "OLALA C'EST LE MEILLEUR RAPPEUR!" sauf que vous c'est l'inverse, hop la un petit reportage sur le rap avec pleins de putes, d'argent etc...et la voila la mauvaise image du rap. Pff comme Chardoman sa me met hors de moi etant un tres grand "fan" du hip hop.

Pour ce qui est du jeu en lui même et si je ne me trompe pas ce sont les devellopeurs des Chroniques of riddick. Donc si c'est le cas ce jeu pourrait bien vous surprendre. Rien d'encore vraiment concret, il n'y a toujours pas d'images du gameplay a...attendons de voir.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
A noter que "rap" et "rap bling bling" comme vous dites, ce sont quasiment des antonymes. A la base le rap est un des aspects de la culture hip-hop (les autres étant le grafiti et le break dancing) qui est censée être un mode de contestation, revendication, etc, etc.

Le rap que l'on voit et entend tous les jours c'est plus de la pop qu'autre chose. Ceci étant dit, je ne suis pas particulièrement un fan de rap (à part Assassin, je l'avoue).
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
50 vient de NY, mais son rap sonne comme du pur west son commercial (la mauvaise épôque snoop/dre) avec des paroles niaises, des beats éculés et rien de bien affriolant. Le rap NY a toujours eu du mal a s'imposer car il était trop "vrai" et ceux qui veulent vendre le savent.
Ca n'empéche pas qu'il y ai de très bon rappeurs sur la cote ouest (dilated people, Pharcyde, Blackalicious ou J5.

Maintenant, je pense que la vie de 50 en jeux vidéo ne risque pas de donner quelque chose de grandiose a par le fait qu'il se soit pris 5 balles (de petits calibres) et qu'il fasse du pron maintenant, je vois pas de trucs sensationnels.
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
Je préfère la Noth Coast Scene avec MonkeyxAnal, ça dilate, c'est pas du blingbling commercial de l'époque Snoope/dre.
Represent !
 
Plouf!!
Membre Factor
Membre 142 msgs
Putain heureusement qu'il y a encore des gens censés ici. Avant de donner des avis pourris sur le rap, écoutez pas mal de skeud et arretez de vous limiter aux reportages de Zone Interdite, vous êtes encore plus pitoyables que les gens que vous critiquez.
C'est comme si moi, amateur de rap, je disais: "Le Rock c'est musique de chevelu déjanté et la techno de la zique de drogué" (comme cela a pu etre dit par certains rappeurs). Je suis pas sur que tout le monde apprécierait...
Sinon le jeu a l'air pourri et fifty, ba il va se faire de la maille avec ça ... :S
PS: Philours, je te sens bien dilaté effectivement ;)
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
montana a écrit :
hop la un petit reportage sur le rap avec pleins de putes, d'argent etc...


Et comme 95% des clips hip hop, RnB et soupe hip hop commerciale que l'on voit 6h par jour à la télé.

C'est comme tous les mouvements musicaux aspirés par les machines à brouzoufs ça devient très vite creux et sans âme.

En ce moment la plupart des clips hip hop facilement accessibles sont 100% bling bling.Ce qui les rend facile à critiquer...
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
Zyva
 
Message masqué
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews