Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

5 versions pour HL2, CS:S la semaine prochaine
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
ok donc en fait HL2 sera uniquement disponible sur steam pendant un certain le moment pendant que tout le monde se mette d'accord sur les procédures ? c'est ca ou j'ai rien compris ?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Tu n'as rien compris, HL2 ne sera disponible pour personne avant que VUG ne se décide à le publier, mais en attendant tu pourras quand même acheter, via Steam, le droit d'y jouer quand il sortira... par contre, CS:Source sera jouable tout de suite.

Un peu comme ceux qui ont achetés une ATI XT l'année dernière et qui se sont retrouvés avec seulement un coupon.
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
moi ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est qu'ils ont pas fait un mod multi deathmatch
comme le mod multi de base avec HL premier du nom

c'est complètement débile parce que même maintenant, il m'arrive de me faire un ptit deathmatch hl de temps en temps histoire de fragger à coups de pieds de biches alors pourquoi ils l'ont pas fait avec le moteur source alors qu'ils sont en train de convertir tous les autres mods (comme dod par ex)
 
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
Akshell a écrit :
Un peu comme ceux qui ont achetés une ATI XT l'année dernière et qui se sont retrouvés avec seulement un coupon.

ahahah ça taille ö/

Pour le Deathmatch, tu peux être certain qu'il y en aura un de qualité quelque temps après la sortie du SDK. Par contre, oui, c'est décevant que ce soit CS:S qui soit l'unique MP de HL².
Ce qui m'étonne quand même vachement c'est l'empressement à sortir CS:S alors que j'ai l'impression que ça sent encore trop fort la Bêta... Pas mal de choses merdent dans la Bêta et n'ont pas été réglées (notamment dans tout ce qui est ServerBrowser et interface du jeu). Soit ils ont juste montré ce qu'ils voulaient faire voir et le reste est déjà corrigé et bien caché, soit c'est pas fini mais ils ont un truc qui leur pousse au cul pour vite vite sortir ce Mod...?! Bizarre.
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
ben je sais pas j'ai pas essayé la béta de cs source
là je joues encore sur la 1.6
mais bon en même temps quand on voit le nombre de patchs que Valve a sortie pour le premier HL, on peut se dire que ça va encore être la même chose avec celui

quand aux patchs pour CS, depuis la 1.6 sur steam ils en ont sorti je sais pas combien donc ....

mais c'est vrai que c'est bizarre
pouvoir jouer au mod multi d'un jeu pas encore sortie ...
ou alors c'est encore une grosse blague de Gaby et ses amis :)
 
MonsieurSon
Membre Factor
Membre 26 msgs
pouletmagique a écrit :
ok donc en fait HL2 sera uniquement disponible sur steam pendant un certain le moment pendant que tout le monde se mette d'accord sur les procédures ? c'est ca ou j'ai rien compris ?


mais non .... avec 15 voix contre vous pouletmagique vous etes le maillon faible ... au revoir !

c'est juste que valve a un contrat avec vug et tant que le jeu est pas vendu en magasin ils n ont pas le droit de l'activer via steam ... car ce jeu est tellement attendu que s'ils faisaient ca ils niaueraient vug en beauté ^^

en tout cas pour le coup de passer CS source en avant premiere sur steam ca chapeau =) un beau coup de maman qui travaille tard le soir ! bravo !

*edit : ah minde on avait deja repondu a ce post sur la page 2 ... tant pis :p
 
5 versions pour HL2, CS:S la semaine prochaine

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews