Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
4 minutes de Warcraft : le film
Niko
Nostrach !
Admin 14177 msgs
4 minutes de Warcraft : le film (en qualité dégueulasse) ont fuité de la Comic Con. Il faudra attendre Novembre pour la bande annonce publique, et mi-2016 pour la sortie.

Lire la suite sur le site : 4 minutes de Warcraft : le film.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1561 msgs
Ni vraiment rassuré, ni vraiment déçu.
Les scènes choisies sont trop anecdotiques pour juger de la qualité du scénario / dialogue / acteurs. Et la qualité de la vidéo empêche de se faire une idée de la qualité des CGI.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Les films de Duncan Jones, je suis pas fan, mais peut-être que bosser sur une commande va le secouer un peu.
En tout cas, même de loin ça ressemble bien à une cinématique Blizzard, ce qui est sûrement l'unique ambition artistique du projet. Check !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14177 msgs
Chinaski > Attention, tu fais mine de dire du mal de Moon. Je risque de me fâcher et de dire des gros mots.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Hem... Maintenant que tu en parles, ça me rappelle que Moon est un film très intelligent, original et absolument vivifiant, devant lequel personne ne peut s'endormir par ennui total ( et en plus il existe réellement, pas comme cet enfoiré d'Alien 4 ).
Ca passe ou pas ?


Edit : mais pour être franc, je ne l'ai vu qu'une fois, et vu comment certain films semblent différents à la seconde vision ( car on est différent nous-même ), je le verrais une seconde fois avant de l'enterrer complétement. J'ai pas aimé la première en tout cas.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14177 msgs
Je n'y crois pas du tout, mais j'apprécie l'effort.
 
4 minutes de Warcraft : le film
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews