Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

3D Realms Forever
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Les gens vont acheter un jeu selon s'il est bon ou pas

Oulah ! Pas si sûr pour ça... Je parie que les ventes sont plus en concordance avec l'importance de l'attente qu'un jeu génère qu'avec les qualités intrinsèques de celui-ci.

Ca fait 12 ans que 3DR grignote l'attente des joueurs, et là il reste plus grand chose.

Je me pose la question depuis un moment, mais je pense que je pardonnerai plus que DNF sorte et qu'il soit mauvais plutôt qu'il ne sorte pas du tout.

Ceux qui veulent du Duke ne veulent pas d'un enième produit dérivé, aussi "pas trop merdique" et "pas trop fréquent" qu'il soit. Ceux qui veulent Duke suivent désormais plus l'avenir du HRP et du renderer Polymer que les déboires juridico-financier de ronds de cuir et de rond tout court.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ah non mais je ne dis pas que ça ne nuit pas ou que ça n'a pas une incidence, je pense simplement que la proportion de gens qui s'intéressent vraiment à l'affaire est minoritaire. Pour une majorité de joueurs demain DNF sort c'est presque une nouveauté comme une autre, avec un passif un peu plus marrant/décalé vu qu'il a mis 50 ans à se faire.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Ouais, c'est clair, mais quand même, quelle grosse bande de branleurs chez 3DR.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Prodigy a écrit :
Pour une majorité de joueurs demain DNF sort c'est presque une nouveauté comme une autre, avec un passif un peu plus marrant/décalé vu qu'il a mis 50 ans à se faire.

Clair que tout ce buzz servirait les ventes au final. Sans, je suis pas sûr que l'ado du moment en aurait quelque chose à foutre de Duke...
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
J'ai connu Duke à 7/8 ans, et je m'éclatais et je me suis longtemps éclaté. Pour tout dire à une époque j'aimais même Time to Kill (mais pas les autres qui étaient des sous daubes sans sortie médiatiques). Maintenant oui c'est clair, la majorité des gens n'en ont plus rien a foutre. Et si tout cela est vrai, je me demande pourquoi T2 se bat pour avoir la licence... parce que justement plus personne n'en a quelque chose à foutre et que c'est toute une réputation à construire. C'est pas Snake quoi, j'suis certain que même Altair est plus connu desormais.

Il était populaire à une époque. A une époque ou on le faisait coucher avec Lara Croft et ou les seules nouveauté étaient faites par les fans mais ça c'est carrément épuisé, il reste plus rien de Duke Nukem (et le même perso aujourd'hui ne se vendrait certainement pas autant, la beauferie étant chassée par bon nombre de gens). En fait je pense que y'a que 3D Realms qui y croit encore à ce perso. Y'a qu'à voir le seul trailer de Trilogy pour comprendre (meme si c'est pas 3DR) ce qu'est Duke.

Bon aller pour le plaisir de tous :

http://www.youtube.com/watch?v=6K00DCK1l98

Voilà ce qu'il reste de Duke Nukem, une musique culte.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Ben moi je le trouve absolument génial ce trailer! Ça s'apprécie comme un bon TALC sur Factor. C'est pas à prendre au sérieux, hein.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Oui bien sur et pour ça, je l'aime. Seulement je me demande si c'est vraiment fait exprès de leur part. Ptet qu'ils savaient faire des jeux, mais que en 95.
 
3D Realms Forever

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews