Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
30 minutes de Dragon Age Inquisition
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Quand CD Projekt a annoncé que The Witcher 3 était repoussé à février 2015, on imagine que BioWare a poussé un énorme soupir de soulagement vu que la comparaison avec Dragon Age Inquisition fait assez mal au futur JDR d'EA.

Ceci étant dit, ce nouveau Dragon Age s'en sort plutôt bien graphiquement parlant surtout pour un titre cross-gen. EA a mis sur Youtube 30 minutes de gameplay divisé en deux parties et issu de la démo E3. On y voit beaucoup de combats et un gros dragon qui crache du feu.

Lire la suite sur le site : 30 minutes de Dragon Age Inquisition.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
C'est joli mais bon en 2014 les armes dans le dos sont toujours attachees a rien et traversent les vetements.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 362 msgs
Fichtre, c'est sexy, mais elle est pas placée un peu bas la cam pendant les phases d'exploration, doudoudidon ? J'ai l'impression de suivre le perso en fauteuil roulant.
 
Fougère
Membre Factor
Redac 548 msgs
J'crois que c'est le perso qui est vachement grand en fait.
 
Cyran
Membre Factor
Membre 268 msgs
J'ai quand même du mal à me dire que ce jeu porte la même classification "RPG" qu'un Divinity : Original Sin. Leurs vidéos font vachement plus penser à un beat'em all, même si je suppose qu'elles sont ainsi destinées à séduire le public console.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
J'ai quand même du mal à me dire que ce jeu porte la même classification "RPG" qu'un Divinity : Original Sin. Leurs vidéos font vachement plus penser à un Shooter, même si je suppose qu'elles sont ainsi destinées à séduire le public console.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
les anim sont ultra molles et gâchent la vivacité censé exister dans les scènes d'actions. Sinon, il parait joli, mais bien générique . J'espère qu'il héritera plus du 1, que de l'opus suivant en terme de game design.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Ouhlala a écrit :
les anim sont ultra molles et gâchent la vivacité censé exister dans les scènes d'actions. Sinon, il parait joli, mais bien générique . J'espère qu'il héritera plus du 1, que de l'opus suivant en terme de game design.


Oui le dragon fait un peu pitie a rien faire pendant de longues secondes entre chaque action.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
C'est pas nerveux c'est sûr, mais par contre je suis impressionné par la qualité de l'animation. Le dragon tout particulièrement, les différents comportements qu'il adopte en fonction de la direction depuis laquelle il est attaqué, je trouve ça vraiment bien. Ca a dût être un cauchemar à coder.

Le son est très bon aussi, pendant le combat le spectre sonore est très détaillé et reste pourtant clair et compréhensible tout du long. Vraiment du bon boulot.
 
30 minutes de Dragon Age Inquisition
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews