Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

3 screenshots de F.E.A.R.
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
VU Games continue de distiller au compte-goutte les images de F.E.A.R., avec aujourd'hui trois nouveaux screenshots. C'est toujours aussi magnifique, mais on commence à avoir du mal à remplir les news.

Lire la suite sur le site : 3 screenshots de F.E.A.R..
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Les mêmes effets que HL² mais bien exploité ça rend quand même mieux.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
la deformation de l'air par les balles est bien fait pis la poussiere sur le gilet du l'ennemi est bien rendue. Bref esperons que le reste sera au rendez-vous.. Wait and see
 
hohun
Membre Factor
Redac 4684 msgs
Le premier screenshot est uber-sublime. Je suis pas sur d'avoir deja vu des effets rendre aussi bien dans un jv.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Quand y a l'Anti-aliasing activé ça se voit vraiment par rapport a tous les autres screens qu'on a pu voir jusqu'a présent
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Cela me donne réelement envie .
De bon effet de lumiére non abusif comme dans doom 3 et une ia qui a l'air pas trop mauvaise . W8 and see comme on dit .
 
tyler
Caliméro
Membre 412 msgs
Akshell a écrit :
Les mêmes effets que HL² mais bien exploité ça rend quand même mieux.


et a part troller tu fais quoi dans la vie?....d'une part ce ne sont pas les memes effets, d'autre part ce n'est pas du tout le meme parti pris graphique, donc pas comparable, et pour finir retourne sur nofrag, ta communautée de "ouais-c'est-trop-cool-de-ne-rien-aimer-et-de-le-dire-comme-un-mouton" t'attend, vite!!



pour conclure et donner mon avis personnel, je respecte beaucoup plus le travail d'ambiance graphique qui a été fait sur hl2, malgres le moteur un peu limité et lourdingue ils ont su donner une identitée propre au jeu(vive la plage de normandie envahie de blockhaus design!). Là, pour fear, evidemment la carte graphique achetée 350 euros va tourner a fond, mais pour l'instant je suis beaucoup plus séduit par le gameplay et l'action que par le rendu lisse, froid et de mauvais gout (désolé) de certains décors. (cf par exemple: la fenetre orange caca en texture alpha "self-illum" posée sur le screen 2)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Non arrête tyler, Akshell code la v3 et ce serait dommage qu'il parte avant d'avoir fini.
 
tyler
Caliméro
Membre 412 msgs
héhé...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
HL² est lourd, long, pénible, baclé, pas fini, l'histoire n'a ni queue ni tête...
de 2004 ça reste la grosse déception surtout face à Far Cry et Doom³, sortis avant et surtout terminé.

Et à l'avenir soit moins agressif, sinon !
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
ça c'est juste ton avis Akshell ...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
mais mon avis compte beaucoup pour moi.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Ben que pour toi alors parce qu'il vau pas grand chose. Far cry j'ai pas du tout accrocher j'ai jamais depassé le premier niveau avant de le desinstaller et Doom 3 j'y ai joué des dizaines de fois et j'ai rarement depassé 10min de jeu de suite. HL2 je l'ai fini c'est deja ça...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Et bien moi j'ai finis les trois.
Et ni dans Far Cry ni dans Doom³ je n'ai eu cette impression d'une histoire décousue, avec des niveaux qui se suivent mais qui n'ont quasiment aucun lien logique entre eux, souvent long, pénible et vide (l'hydroglisseur, le buggy, la plage).

Chaque niveau d'HL² n'exploite qu'un type de gameplay jusqu'à l'overdose, là où Far Cry à réussi à les meller avec brio.

Doom³ a une très forte ambiance qui ne faiblit pas du début à la fin.
 
filux
Membre Factor
Membre 69 msgs
Akshell a écrit :
HL² est lourd, long, pénible, baclé, pas fini, l'histoire n'a ni queue ni tête...
de 2004 ça reste la grosse déception surtout face à Far Cry et Doom³, sortis avant et surtout terminé.

J'ai souvent lu l'inverse

Le différence que je notterai entre les graphismes d'HL2 et FEAR, et que si les graphismes de ce dernier semblent un peu plus faire honneur a nos CG de dingues, ils sont aussi moins inspirés. A condition en plus, qu'il ne soit repoussé par dela la saint glinglin quelque part entre le cul des grandes vacances et celui du père noel.
Je m'explique...les copiés/collés d'étages de bureaux, les entrepots paradis de la caisse en tout genre, les caves avec des petits recoins sombres TM et les teuyos apparent shadérisés a morts, ça a déja été vu au moins 100 fois. Je sais pas moi, qu'on nous emmene déssouder a la cambrousse, a la montagne ou même dans le 600m² d'hervé guemar bordel ! Un peu d'originalité quoi.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Akshell a écrit :
Chaque niveau d'HL² n'exploite qu'un type de gameplay jusqu'à l'overdose


Ah mais über d'accord.
 
filux
Membre Factor
Membre 69 msgs
A la difference de FC, Doom3 et trés certainement FEAR, qui n'exploitent eux qu'un seul type de gameplay et sur tous les niveaux.

Y'a une constante pour prendre du plaisir a jouer a un jeu, il faut en avoir envie (je sais, ça a l'air un peu con). Si on y joue juste parce que tout le monde le trouve bien, et qu'en plus ça fait longtemps qu'on l'attend ou parce qu'on doit écrire un test derrière ou encore parce qu'on en attend essentiellement des prouesses techniques, on a toutes les chances de tomber dans la critique facile, c'est certain et c'est d'autant plus vrai que ces 4 jeux sont tous passibles de critique facile.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Dans Far Cry aussi on pilote un bateau, une jeep, on peut même aller nager ou voler en delta-plane, mais ça ne constitue jamais l'intégralité d'un niveau.

la seule chose qui manque par rapport à HL² c'est la direction de groupe, mais quand on voit comme elle est bâclé il n'y a vraiment pas de quoi le regretter.

Doom³ a effectivement un gameplay ultra basic, une IA pathétique (mais que peut on attendre de zombie ?), tout tient dans l'ambiance qui fait totalement défaut à HL².
 
filux
Membre Factor
Membre 69 msgs
C'est certain que la liberté d'action de FC est un des plus gros attout du jeu.
HL2, tu veut que je te dise, j'y ai joué 2 niveaux et j'ai trouvé ça a chier. Je suis comme toi, je suis pas rentré dans le trip surper scénar SF et je trouvais les graphs un poil datés. En plus a l'époque j'étais pris pas un autre jeu. J'y suis revenu quelques semaines plus tard et finalement je l'ai trouvé génial ce HL2.
Pour la direction de groupe, je peut pas dire le contraire. Deja que j'ai horreur des sports CO alors tu penses, quelque soit le jeu, j'ai horreur de devoir gerer une équipe même quand c'est réussit.
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
bon je pense que c'est pas la peine de continuer à troller sur "celui la il est mieux que celui la parce que c'est moi le plus beau" :)
Ca sert pas à grand vu que chacun voit midi à sa porte; il en faut pour tous les gouts et couleurs :)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews