Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
3 questions à Aurélien Regard
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Après avoir oeuvré de longues années avec les joyeux drilles d'Arkedo Studios, Aurélien Regard s'est lancé le pari un peu fou de réaliser tout seul un jeu de A à Z. Ce jeu, on vous en a déjà parlé, c'est The Next Penelope, un jeu de course futuriste qui réécrit à sa manière l'histoire de l'Odyssée d'Homère. Nous sommes allé lui poser nos trois questions syndicales sur sa nouvelle manière de travailler.

Lire la suite sur le site : 3 questions à Aurélien Regard.
 
paka
HippiU
Membre 195 msgs
C'est bien de faire des interviews comme ça, j'aime bien beaucoup.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Je suis assez curieux de savoir combien il devra vendre de copies pour rembourser ce qu'il a engager et pour pouvoir en vivre.
 
Mithrandir
Membre Factor
Membre 73 msgs
Cool comme interview !

J'espère que ça va bien se passer pour Aurelien, c'est intéressant comme approche de tout faire tout seul. Son jeu me donne envie rien que pour le design (ça me fait penser à Radiant Silvergun ou F-Zero X, minimaliste mais élégant). Je l'achèterai probablement.
 
William - SSS
Membre Factor
Membre 55 msgs
Chouette interview !

FolkenIII a écrit :
Je suis assez curieux de savoir combien il devra vendre de copies pour rembourser ce qu'il a engager et pour pouvoir en vivre.


Je tente une estimation.
Suivant le prix du jeu (5 ou 10 euros), avec 5.000 ou 10.000 unités il devrait rentrer dans ses frais.
Peut-être moins.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Très sympa.
 
3 questions à Aurélien Regard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews