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Forums

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2 Days to Vegas : c'était pas ingame
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Spong est allé gratter du coté de Steel Monkeys à propos des screenshots de 2 Days To Vegas qui ont fait sensation .

Le porte-parole confirme que le jeu est en développement sur PC uniquement, même si le développeur s'intéresse de prêt aux consoles next gen et pourrait sauter le pas à un moment ou à un autre. Concernant les screenshots qui ont tant fait débat, l'homme essaye d'endormir en parlant d'images issues de benchs internes qui n'auraient pas dû sortir (d'où leur présence sur son site officiel...), et surtout destinées à donner une indication sur la qualité graphique souhaitée. En décodé pour les optimistes : les shots n'étaient pas ingame.

Merci NutsMammoth.

Lire la suite sur le site : 2 Days to Vegas : c'était pas ingame.
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
Pourtant toute une floppée de génies ont bien soutenu mordicus que c'était ingame ou en tout cas que ça pouvait l'être sur la console magique qui fera plein de choses merveilleuses de façon sûre puisqu'on ne le sait pas : la Nesqutgène.
Quand je pense qu'on a été quelques uns à se faire pourrir ça fait quand même plaisir...
Et même encore là ça sent plus que l'intox parce que leurs benchs tournent sur des machines de la NASA pour calculer en temps réel des ombres douces, de la radiosité et du raytrace.
Enfin, ces 4 mecs dans leur cave ont quand même réussit à faire des jolies images de coins de rues. :)
 
trankzen
Membre Factor
Membre 844 msgs
Shock and Awe!
On m'aurait menti?
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
En même temps, si les gens avaient pris la peine de noter que Steel Monkeys, ce sont des développeurs russes et débutants, ils se seraient peut-être immédiatement dits que tout ça c'était une bien bonne blague pour se faire remarquer.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Philours a écrit :
Pourtant toute une floppée de génies ont bien soutenu mordicus que c'était ingame ou en tout cas que ça pouvait l'être sur la console magique qui fera plein de choses merveilleuses de façon sûre puisqu'on ne le sait pas : la Nesqutgène.
Quand je pense qu'on a été quelques uns à se faire pourrir ça fait quand même plaisir...
Et même encore là ça sent plus que l'intox parce que leurs benchs tournent sur des machines de la NASA pour calculer en temps réel des ombres douces, de la radiosité et du raytrace.
Enfin, ces 4 mecs dans leur cave ont quand même réussit à faire des jolies images de coins de rues. :)



Bah sans garantir la fluidité , un tel moteur graphique doit être possible non ?
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
FleXmaN a écrit :
Bah sans garantir la fluidité , un tel moteur graphique doit être possible non ?

Si tu es pret à fair tourner un jeu en 1 frame par heure, oui c'est jouable.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Netsabes a écrit :
En même temps, si les gens avaient pris la peine de noter que Steel Monkeys, ce sont des développeurs russes et débutants, ils se seraient peut-être immédiatement dits que tout ça c'était une bien bonne blague pour se faire remarquer.


Auquel cas on n'aurait pas pu rire (enfin ..) sur trois pages dans les commentaires sur Factor.

Donc finalement, c'est pas si mal que les gens soient si peu futés.
 
Quantïk
Membre Factor
Membre 101 msgs
C'est loin d'être grave. Quand l'unreal engine 3 va se revendre comme un petit lingo d'or, les jeux vont atteindre une qualité graphique égale à ça.
Mais à faire tourner sur un pc future génération, ça va de soit, outre la customisation au jus de poulpe dans le watercooling.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
L'illumination globale (sur ce shot http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=3389&imgid=27491 ), c'est pas possible en temps réel. Même avec l'Unreal Engine 3 magique ou la Nesqutgène.
 
cedricl
Membre 279 msgs
Alors franchement c'est trop fort... et je le répète comme je l'avais dit dans les 3 pages de commentaires, ce studio a fait super fort au niveau du buzz, j'ai jamais vu un truc aussi impactant. Je suis sur qu'ils vont récupérer des thunes à l'E3, un gros pas malin en quête d'annonces spécial Salon va tomber dans le panneau ^^
Enfin, maintenant ca peut être aussi un très bon jeu...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
avec un synopsis ultra-repompé et une modélisation ultra-classique ?
euh... bah non ?
 
Criminel
Membre Factor
Membre 182 msgs
Ca recommence....
Aprés avoir distribué les bons et les mauvais points sur la qualité graphique, voilà que le gameplay présuposé en prend pour son compte.....
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1891 msgs
Je l'avais dis (et oui c'est facile)
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
cedricl a écrit :
Alors franchement c'est trop fort... et je le répète comme je l'avais dit dans les 3 pages de commentaires, ce studio a fait super fort au niveau du buzz, j'ai jamais vu un truc aussi impactant. Je suis sur qu'ils vont récupérer des thunes à l'E3, un gros pas malin en quête d'annonces spécial Salon va tomber dans le panneau ^^
Enfin, maintenant ca peut être aussi un très bon jeu...
Ils ne vont même pas à l'E3, il me semble.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Et si ça se trouve ils ne sont même pas à l'origine du buzz, c'est peut-être simplement un site Xbox qui s'est enflammé tout seul.
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
En tout cas c'est un produit :



J'ai pas pu résister. :)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Akshell a écrit :
Et si ça se trouve ils ne sont même pas à l'origine du buzz
Ouais, les renders se sont retrouvés sur leur site officiel tout seuls :|

"I can say that they are a very fair representation of our current standard and what could be the minimum final quality". GI en temps réel minimum, donc.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
Ah? Ah.
 
Quantïk
Membre Factor
Membre 101 msgs
Bon il est vrai que l'unreal engine 3 ne sera pas si poussé ... mais il est clair et plus que logique que l'on va y arriver plus vite qu'on ne le croit.
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
Ben non justement c'est pas clair, ça fait des années que c'est clair que ça doit être clair et que ça ne l'est pas. On a mis un temps fou à afficher des objets avec un nombre de faces potables et on est encore en train de gruger avec les normals maps (qui marchent bien d'ailleurs) pour faire croire qu'il y en a plus qu'en réalité. Et le cacul de la géométrie est incomparablement plus simple que celui d'un lancé de rayons ou des bounces de la GI qui sont des calculs reccurssifs qui doivent tourner un certain temps pour afficher un résultat correct. Alors evidemment les machines vont aller en augmentant de puissance et on y arrivera "un jour" mais ce jour ne risque pas d'arriver plus vite qu'on ne le croit.
Déjà qu'on lutte pour projeter des ombres simples correctes alors des ombres douces j'imagine même pas...
 
2 Days to Vegas : c'était pas ingame
1

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