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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

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17 mars selon les organisateurs. Eté 2016 selon la Necropolis
CBL
L.A.mming
Admin 17400 msgs
Necropolis d'Harebrained Schemes devait arriver sur PC le 17 mars et semblait super cool avec son gameplay Dark Souls-esque, son esthétique super léchée et ses niveaux générés aléatoirement. Le jeu a attiré l'oeil de Bandai Namco qui a décidé de le publier sur PS4 et XO (le jeu reste autopublié sur PC).

Mais comme les certifications console prennent du temps et qu'il y a des sombres histoires de parité, la date de sortie est repoussée à cet été sur toutes les plateformes. Pour vous consoler, voici une vidéo du mode coop ainsi qu'une petite preview.

Lire la suite sur le site : 17 mars selon les organisateurs. Eté 2016 selon la Necropolis.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
Jamais je n'aurais apprécié Dark souls, l'un de mes jeux préférés, si la mort avait été permanente.
C'est l'un des points forts du jeu, tu retires ça, tu enlèves en grande partie le fun.
Aller combattre un boss, le tester, l'évaluer, comprendre son pattern mais mourir car cet apprentissage de l'ennemi laisse des marques. Puis revenir et le tuer car on a compris comment le vaincre ou allait faire un peu de leveling pour baisser la difficulté.

Si à chaque fois il fallait tout recommencer depuis le début ça serait super lourd.
Globalement c'est ce que je pense des rogue like, le début est souvent peu intéressant et très long, on finit par mourir quand ça commence à devenir fun pour se retaper tout le début soporifique. Cette impression d'être Sisyphe qui pousse sa pierre.
 
hicks
Membre Factor
Membre 413 msgs
En multi on peut ressusciter ses amis.

J aime bien le style du jeu, j attend de voir.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Le gameplay a l'air bizarre. Les animations sont très lentes, ça a l'air frustrant quand on regarde la vidéo.
 
17 mars selon les organisateurs. Eté 2016 selon la Necropolis
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