Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
16 millions
CBL
L.A.mming
Admin 13883 msgs
C'est selon le PDG de Foundation 9 le nombre de possesseurs de 360 qui achètent des jeux XBLA. Le PSN n'est pas encore à ce niveau mais poursuit une bonne croissance. Entre cela et les 30 millions d'utilisateurs de Steam, on se dit que le dématérialisé a de l'avenir.

L'émergence de ces plate-formes de téléchargement a redonné une place aux bons jeux qui n'ont pas le budget (aussi bien pour la prod' que pour la pub) d'un AAA et a offert de la visibilité au jeu indépendant.

La règle la plus stricte du XBLA (ne sortir que quelques jeux par semaines) a souvent énervé les développeurs mais permet à la plateforme de ne pas devenir un jungle comme l'App Store. L'autre règle la plus strice concerne la taille des jeux. Originellement fixée à 50 Mo pour que les jeux tiennent sur les cartes mémoire de 64 Mo, elle est désormais de 2 Go.

Lire la suite sur le site : 16 millions.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Et la dernière règle, voulant qu'il n'y ai aucun contenu gratuit sur le live ? :l4dthesacrifice:
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
T'es dur là, les démos sont gratuites ! ;)
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 404 msgs
"le dématerialisé a (sans `) de l'avenir"
 
Hypothraxer
Membre Factor
Membre 206 msgs
Euh Lara Croft fait pas 2,15 Go, ou un truc dans l'genre ? (oui l'exception qui confirme la règle, mais bon)
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
Ca serait bien de pouvoir faire un backup de ces jeux.
Ca éviterait de les virer quand on n'a plus de place sur le DD, et de les re-télécharger plus tard...

*I had a dream...*
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
On peut pas les copier sur clé USB maintenant ?
 
16 millions
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews