Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
15 images de 24
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Voici une quinzaine de nouveaux visuels de 24 : le jeu distribués par Sony Computer Entertainment. Le scénario du jeu fera le lien entre les saisons 2 et 3 de la célèbre série ayant pour héros Jack Bauer, et dont la saison 5 vient à peine de débuter.

24 : le jeu devrait être disponible au mois de mars en exclusivité sur PS2.

Lire la suite sur le site : 15 images de 24.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Freeze, Put your gun Down !!!
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
C'est moche, mal animé, les voix sont limites pas credibles (bizzare, quand même) et en plus c'est pas original alors que le concept aurait pus être génial si il avait été bien pensé.

Bref, dégouté je suis.
Pire que les Saisons 4 et 3 réunies.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
La saison 3 etait quand même assez réussie.

Les premiers épisodes de la 5 sont en tout cas excellent
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Et la saison 4 est excellente...avec un virage plus psychologique...
Quant à la saison 5, elle demarre de manière explosive et avec une tension plus que palpable...et pour une fois, y'a un espoir que les méchants ne soient plus basanés ( quoique...)
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Les Saison 3 et 4 sont clairement mauvaises. Tout ou presque y est prévisible dés le 10ème épisode. Les situations sont débiles, pas mal de choses ne collent pas avec l'horaire (ils ont une téléportation Reste du Monde -> CAT ?) et les persos évoluent assez peu, voir pas du tout.

C'est pas nul, mais comparé a la 1ère "surprise" et à la seconde "apothéose", ca fait cheap.

Par contre, la Cinquieme commence trés, trés bien !
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Pas d 'accord pour le saison 3.
Très bon début, bonne idées scénaristiques et sur la fin ca regagne en intensité.

Pour la saison 4 on sentait que les nouveaux personnages ne collaient pas (d'ou la reapparition de Palmer au milieu de la saison qui je pense n'était pas prévue au départ). Et l'aspect "psycho" a fait plus de mal que de bien, avec des dialogues d'une mièvrerie sans limite.
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
Les screens me font penser à The Getaway sur la même PS2. Un avant-goût de pétard mouillé?
 
15 images de 24
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews